phenoména avec Magix deluxe 2013

levosgien Posté à 03/02/2013 05:21

Bonjour à tous .. ben oui voila encore un petit nouveau 

Mon problème signalé à Magix , quand j'ouvre phénoména la taille de la fenêtre de ce produit est plus grande que mon écran et surtout il n'est pas possible de modifier la taille de cette fenêtre.

De ce fait je ne peux pas activer la fonction annuler , pour sortir de ce produit et rien ne me permet de fermer Magix proprement 

Je dois sortir en fermant  ma session et c'est le cirque, ctrl /alt /sup  

Avez vous des idées sur mon bug, ou un truc à me donner pour réduire la taille de phénoména 

merci  

Commentaires

robertlebelge Posté à 03/02/2013 10:09

Bonjour,

Appuyer sur la touche F9 et renouvelez l'ouverture de "Phénoména", cela doit marcher.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/02/2013, 10:09, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

levosgien Posté à 03/02/2013 11:44

je viens de refaire le test avec phénoména , c'est toujours pareil, la fenêtre avec un effet ouvert est plus grande que mon écran, j'ai réussi à cliquer sur annuler en posant mon curseur à l'aveugle hors de mon écran en bas à l'emplacement de fermeture de phénoména .. Mais la fenêtre est plus grande que mon écran .. la touche F9 ne ferme pas phénoména 

DIDJ84 Posté à 03/02/2013 12:44

Bienvenue le Vosgien

Je conseille de consulter la question déja posée avec ce lien 

Didj84

http://www.magix.info/fr/plugin-phenomena-livre-avec-vdl-2013.knowledge.819047.html

Et faire les mises  a jour programme

Dernière modification de DIDJ84 le 03/02/2013, 12:48, Modifié 4 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

robertlebelge Posté à 03/02/2013 12:56

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème avec ma configuration.

Par contre comme le dit Daniel dans la réponse donnée sur le lien de DIDJ84, question saccades, c'est dur à suivre, il faut absolument faire un rendu de la partie "phénoménée" mettre une parenthèse devant, l'autre derrière , appuyer sur l'oeil en haut à gauche sous le cadenas ouvert et choisir plage...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 03/02/2013, 13:42, Modifié 3 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

info452 Posté à 24/03/2013 17:59

Une idée ! ( qui a réussie ).

Cliquez bouton droit sur barre des taches.

Choisir propriiété.

Choisir afficher barre des taches sur  la gauche de l'ecran.

CE QUI DONNE UNE INFIME POSSIBILITE D'ACCEDER AUX TOUCHES DE LA FERNETRE PHENOMENA.

MAIS UNE POSSIBILITÉ QUAND MÊME.

Avant j'en était reduit a faite ctrl / sup ... tres chiant !

levosgien Posté à 24/03/2013 18:29

merci info452

Mais je faisais déjà cela et sur mon écran la fenêtre est toujours en dehors de l'écran , j'ai changé la résolution d'écran et c'est pareil. J'arrive  à cliquer au pif, juste à la limite de l'écran, pour arriver à fermer phénoména.

Je boude phénoména en ce moment