Phénomène de tearing aide svp

dont Posté à 26/09/2017 15:38

bonjour
suite a plusieurs gravages en Blu-ray  sur mon film il y a des coupures d'images je pense que c'est un phénomène de tearing cest la même image qui se chevauche ça le fais sur certaines images. et quand je redémarre le film ces image coupées changent d’endroit ça le fait a certain moment du film comme un rafraîchissement d image.ma tv est une samsung plasma 60hz
par contre en DVD il n'y a rien aidez moi svp
j'ai une camera Sony fx1 hd et je film en hdv.

MAGIX Vidéo Deluxe mx et 2017

windows 7

bien cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 27/09/2017 07:47

Bonjour,

Pour que quelqu'un puisse répondre le mieux possible à vos attentes, vous devez spécifier précisément le logiciel utilisé comme par exemple MAGIX Vidéo Deluxe 2018 Premium (tous ces détails sont importants) et indiquer la version de Windows utilisée (7, 8, 8.1 ou 10). Parce que nous çà nous "gave" (allusion au gavage en Blu-Ray) de répéter toujours la même chose.

Sans rancune...

Cordialement.

Gilbert.

dont Posté à 27/09/2017 16:26

OK je reprend ma question...

bonjour
suite a plusieurs gravages en Blu-ray  sur mon film il y a des coupures d'images je pense que c'est un phénomène de tearing cest la même image qui se chevauche ça le fais sur certaines images. et quand je redémarre le film ces image coupées changent d’endroit ça le fait a certain moment du film comme un rafraîchissement d image.ma tv est une samsung plasma 60hz
par contre en DVD il n'y a rien aidez moi svp
j'ai une camera Sony fx1 hd et je film en hdv.

MAGIX Vidéo Deluxe mx et 2017

windows 7

bien cordialement