Commentaires

gerardlaurent Posté à 16/04/2019 09:09

Bonjour jojo-roosen 

Je mets un lien qui te dirige sur les tutoriels de Gilbert.

Prendre du temps et surtout les réaliser pour apprendre et manipuler Magix comme un chef.

Il explique tout ou presque,

Pour retrouver ces tutos, il faut clique sur son logo, et sur Tutoriels, les leçons se trouve en page 3

Voici le lien :  :  https://www.magix.info/fr/tutoriels/dcouverte-de-magix-vido-deluxe-leon-1--1105906/

Cordialement Gérard

jojo-roosen Posté à 16/04/2019 11:16

Merci d'avoir déjà répondu. Mais

Désolée, je ne trouve pas le chapitre qui peut m'intéresser.

Pour être plus explicite voici un petit schéma :piste 1 : image + image + vidéo + image

piste 2 : le morceau de musique

Problème : couper le son sur la piste 2 au niveau de la vidéo .

J'ai bien lu les tutoriels,mais apparemment je ne trouve pas le bon. En plus, je crois que ce n'est pas

compliqué, mais désolée je ne trouve pas.

Pouvez-vous être plus précis . merci

Mu1chal

gerardlaurent Posté à 16/04/2019 12:01

Il existe plusieurs solution la plus simple est de couper la bande son sur la zone désirée et mettre à zéro

L’autre solution il faut jouer avec la courbe de volume attention grossir au max pour voir les points

jojo-roosen Posté à 16/04/2019 17:24

Merci pour ce procédé, je vais l'essayer de suite.

Mais j'ai trouvé une autre façon en plaçant un repère au début de la vidéo et un à la fin de celle-ci sur la piste sono. ( Snapmarker )

Ensuite, avec les ciseaux j'ai coupé la partie vidéo, et ça marche.

J'ai un autre petit problème : chaque élément de la vidéo est tournée à 90°.

Je souhaiterais la mettre normalement à 180° - plus simplement la vidéo à l'endroit.

Merci d'avance.

Mu1chal

jojo-roosen Posté à 16/04/2019 17:52

J'ai trouvé comment retourné ma vidéo, j'ai mis le repère au début et la fin de la vidéo, ensuite je suis allée ds " effets" puis " rotation " et ma vidéo c'est remise droite.

Merci de m'avoir soutenu ds la démarche précédemment.

Mu1chal

gerardlaurent Posté à 16/04/2019 19:42

Très bien bon courage pour la suite

Ricanna Posté à 17/04/2019 16:09

Bonjour, j'ai acheté la mise à jour de video Deluxe premium hier. J'ai bien réussi à installer et activer les contenus achetés; Par contre, je ne trouve pas trace des nuveaux effets promis pour les animations de titres ? quelqu'un peut il m'aider svp ? 😀

jojo-roosen Posté à 17/04/2019 17:06

Au dessus du Médiapool se trouve : Importation - Transitions-Titres-Effets.

Cliquez sur titres et vous voyez apparaître tous les modèles. Mais je n'ai pas encore fait de mise à jour.

Mais je suppose que ce n'est pas cela que vous chercher.

sasiuk Posté à 17/04/2019 17:58

Bonjour,

Par contre, je ne trouve pas trace des nuveaux effets promis pour les animations de titres ?

Si vous avez acheté dans le Store des nouveaux effets de titres animés, vous devriez les trouver sous Modèles -> Modèles de titres.

A titre d'exemples les groupes suivants peuvent être présents et selon vos achats : Simple Things, Funky & Neon, Movie Titles, Nature Collection, etc. Chaque groupe propose 10 effets de titres.

Bien cordialement.

DéDé.