Voilà je suis en possession d'un MAGIX PREMIUM DELUXE 2017.
Ma question : comment couperr l'audio sur piste en laissant priorité au son de mes petites vidéo qui se trouvent mélangées à des photos. J'espère m'avoir bien expliqué.
J'ai trouvé comment retourné ma vidéo, j'ai mis le repère au début et la fin de la vidéo, ensuite je suis allée ds " effets" puis " rotation " et ma vidéo c'est remise droite.
Merci de m'avoir soutenu ds la démarche précédemment.
Bonjour, j'ai acheté la mise à jour de video Deluxe premium hier. J'ai bien réussi à installer et activer les contenus achetés; Par contre, je ne trouve pas trace des nuveaux effets promis pour les animations de titres ? quelqu'un peut il m'aider svp ? 😀
Par contre, je ne trouve pas trace des nuveaux effets promis pour les animations de titres ?
Si vous avez acheté dans le Store des nouveaux effets de titres animés, vous devriez les trouver sous Modèles -> Modèles de titres.
A titre d'exemples les groupes suivants peuvent être présents et selon vos achats : Simple Things, Funky & Neon, Movie Titles, Nature Collection, etc. Chaque groupe propose 10 effets de titres.