Piratage ou ???

awanderer Posté à 25/04/2017 10:08

Piratage ou mauvaise gestion de leurs serveurs. Tous mes sites en folie sur les serveurs Magix, et cela depuis presque 6 jours.

Au moins dix tentatives pour faire une mise à jour de site ( quand on y arrive ). Trois à quatre minutes pour afficher la première page (pour les autres pages c'est encore pire ).Des liens qui ont été créés alors qu'ils n'existent pas dans ma version etc..

Je crois qu'il y a un problème sérieux. Magix à interêt à se bouger le ...... et à réagir vite, enfin plus vite que les mises à jour de magix info et avertir d'un mail ( bon la communication chez magix, c'est pas ce qui se fait de mieux ) les interressés par le problème.

aWanderer

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 25/04/2017 10:46

Re :

Toi aussi !!!

Mes sites s'affichent difficilement sur Chrome, mais rien sur Edge et sur IE.

Fb

francois-bellanger Posté à 25/04/2017 10:53

Message envoyé à l'instant au service technique :

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, nos sites hébergés chez vous ne s'affichent plus ou difficilement suivant les navigateurs.
cette situation devient intolérable, surtout que de votre côté aucune information n'émane de vos services.
Dans l'attente d'une réponse de votre part et d'un rétablissement rapide.
salutations distinguées
François Bellanger

 

 

francois-bellanger Posté à 25/04/2017 12:13

Voici la réponse :

Bonjour M. BELLANGER,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons pu reproduire le problème ici,  nous l'avons retransmis à l'équipe qui gère le service en espérant que cela soit rapidement corrigé.
--
Nos salutations distinguées

francois-bellanger Posté à 26/04/2017 08:23

Bonjour,

Je pense que le problème a été réparé. (pour moi en tout les cas)

Cordialement

Fb

awanderer Posté à 26/04/2017 10:11

Bonjour,

Retour à la normal depuis hier soir. j'ai même fait une mise à jour sur un site vers les 23 heures.

Cordialement

aWanderer