piste audio

mimie Posté à 10/03/2018 15:26

Bonjour

Je travaille sur MAGIX VIDEO DELUXE Edition 2018 que je viens d'acheter ... J'ai importé une musique mais je ne peux, comme auparavant, agir sur le son, c'est à dire régler le volume en cliquant sur de petits losanges et le diminuer aux coins. La piste audio est complètement lisse, sans points d'ancrage.

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

Maggico Posté à 10/03/2018 17:28

Bonjour,

Faites un clic droit sur la piste audio et dans le menu choisissez Créer un affichage sinusoïdal.

Si vous souhaitez avoir automatiquement cet affichage sinusoïdal appuyez sur la touche [Y] pour ouvrir les paramètres du programme, cliquez sur l'onglet Vidé/Audio et cochez l'option Création automatique d'une forme sinusoïdale lors de l'importation.

Cordialement.

Gilbert.

mimie Posté à 10/03/2018 17:53

Merci Gilbert. Je faisais bien comme ça avec mon "ancien" magix mais là, le problème que je rencontre c'est que j'ai beau cliquer dans tous les sens, je n'ai pas le menu des fonctions audio sur ma musique.Quand je fais cette manœuvre sur ma piste vidéo, je parviens bien à l'affichage sinusoïdal. Mais sur ma musique rien ne se passe ... j'y suis depuis le début de l'après midi et désespère de trouver une solution !

Help Maggico !

Mimie

Maggico Posté à 10/03/2018 18:00

Bonsoir Mimie,

Peut-être faut-il agrandir la piste qui contient l'audio...

Dites nous si çà fonctionne.

mimie Posté à 10/03/2018 18:44

YES !!! C'était bien cela ! Je m'en veux de ne pas y avoir pensé mais on se sent tellement impuissant quand on est autodidacte. Mille merci. C'est un vrai bonheur, après avoir galéré sur un problème, d'avoir votre réponse et comme par magie (bien trouvé votre pseudo !) tout s'arrange.

Bonne soirée

Mimie

Maggico Posté à 10/03/2018 18:54

Super !

Bon week-end Mimie

sergio24 Posté à 10/03/2018 20:53

bonjour Mimie

vous pouvez bien sur augmenter la taille de la piste ,mai il serait peut être plus simple de mettre dans fonctions audio( audio /vidéo sur pistes séparées )

Sergio à ton service

mimie Posté à 11/03/2018 08:11

Oui, ça je l'ai fait (en cherchant la solution à mon problème je suis tombée sur cette fonction que j'ai activée).

Merci beaucoup et bonne journée.

Mimie