piste audio et microphone

fleur Posté à 10/01/2016 13:53

J'utilise VDL 2016 prémium. Je souhaiterai enregistrer un commentaire sous une plage vidéo à l'aide d'un microphone. Jusqu'à la version précédente, je n'avais aucun probème et j'utilisais  le bouton rouge enregistrement .

Avec cette nouvelle version 2016, seul un "échantillonnage" de mon commentaire (environ 1 seconde) de bonne qualité, s'enregistre sur la piste située sous ma vidéo. Il m'est impossible d'obtenir tout le commentaire. Ya-t-il une manip particulière à effectuer ou autre contrôle à faire pour obtenir l'enregistrement complet ? où chercher ?

Merci de votre aide

Commentaires

fleur Posté à 19/01/2016 10:32

Je reviens sur cet incident d'enregistrement audio sur une piste de montage (VDL premium 2016) qui était interrompu après 1 seconde.

Après avoir quitté le logiciel et redémarré le système, sans manipulation ou  intervention particulière, l'enregistrement audio a bien fonctionné, sans interruption et s'est bien positionné. Sans aucune autre explication. Cette question semble donc résolue.

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire.

perbav11 Posté à 28/11/2017 10:15

Bonjour,

Novembre 2017 - Je rencontre le même problème que Fleur avec VDL premium 2018 . Après que l'opération d'enregistrement a bien fonctionné un moment, tout d'un coup, je ne parviens plus à enregistrer qu'un minuscule clip audio. Dans les paramètres, j'ai essayé de remplacer l'accès à MusicEditor, par l'excellent logiciel (WavePad), sans succès. J'ai désinstallé/réinstallé VDL et tous les programmes annexes sans succès non plus. Je donne ma langue au chat. Merci de me donner la porte de sortie. BàV.