Piste audio non supprimable

farelle Posté à 12/07/2015 00:42

Bonjour, je suis débutant dans ce logiciel alors merci de rester indulgent et compréhensif.

Je possède le logiciel VIDEO MAGIX DELUXE 2015 et j'ai crée un projet. Jusque là, tout va bien. J'ai ensuite importé un fichier audio (appelons le " Blabla" ) qui ne s'est pas affiché sur le timeline. J'ai donc répétéer l'opération 2 fois en annulant l'opération mais sans fermer le logiciel. J'ai donc contacté l'assistance de MAGIX et en ouvrant le logiciel, le problème était résolu ( la piste audio s'est affichée dans le story board ).

Suite à cela, j'ai pu déplacer la piste, sauf que lorsque j'écoute ma piste audio, j'ai la piste audio "Blabla" qui démarrait dès le début, + la piste audio "Blabla" déplacée dans le timeline qui se lisait en décalé (mais ça c'est normal car je l'ai fait exprès ).

Cela vient du fait que dans la fenêtre ci-jointe, j'ai deux " plans de travail" qui sont affichés, un qui comporte juste l'importation du fichier "Blabla" et le second avec mon projet en cours. Sauf que les deux se lisent et je ne peux pas supprimer le "Blabla" qui vient dès le début.

PS : Pour mettre en évidence, j'ai grassement entouré et barré l'intrus

Edit ( 12/07 à 15h) : J'ai pu correctement afficher l'image. J'espère que l'image suffira.

Commentaires

Maggico Posté à 12/07/2015 12:37

Bonjour,

Vous travaillez peut-être en mode Storyboard, dans ce cas seule la piste 1 est visible, passez en mode timeline, vous devriez voir tous vos objets, cliquez sur celui que vous souhaitez supprimer et appuyez sur la touche [Suppr]

Cordialement

Gilbert

PS : Pour utiliser correctement VDL, cliquez sur l'onglet Tutoriels et consultez les nombreux tutos

Si vous souhaitez voir les tutos d'une personne en particulier, cliquez sur le petit triangle en bas à droite de l'avatar et choisissez Profil, en cliquant sur Tutoriels vous pouvez voir ces réalisations.

farelle Posté à 12/07/2015 15:49