Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'éspère que vous pourrez m'aider car après avoir parcouru le net en long et en large, je n'ai jamais trouvé personne ayant eu le même problème.
Depuis 1 mois, mon Video Deluxe 17 Premium ne s'ouvre plus... Il a toujours très bien fonctionné avant mais là, plus rien...
(config ordi : Intel i7 2.67 Ghz // 6 Gb RAM // CG Nvidia GTS 240 // Windows 7 Edition Familiale Premium)
Je double-click sur l'icône. La petite fenêtre Magix s'affiche et au moment ou il charge 'Initialisation de l'accéleration du matériel", le message d'erreur windows 7 s'affiche : "Magix Video Deluxe 17 Plus à cessé de fonctionner" et puis plus rien...
Il me semble que cela soit consécutif à l'installation d'un nouveau pilote sur ma carte graphique (Nvidia GTS 240). J'ai donc réinstaller l'ancien pilote mais cela n'a rien changé.
J'ai bien évidemment désinstalle et réinstallé MVD 17 Premium et cela n'a rien changé non plus. J'ai même selectionné "Réparer" en lançant le CD d'origine. Rien changé non plus. Ca plante toujours.
J'ai installé également la mise à jour de Magix (10.0.quelque chose ?) mais toujours rien de mieux.
Je ne sais plus quoi faire (changer ma carte graphique ?...). Merci de votre aide si vous avez déjà eu le cas.