plantage export en mp4

Guy-Ramel Posté à 16/02/2022 10:06

Bonjour

J'utilise vidéo de luxe premium 2022 version 21.01.119 (UDP3) système d'exploitation Windows 10 Famille Version 20H2 sur ordinateur HP Pavilion Desktop TP01.

Lorsque j'ai fini de préparer un montage vidéo je l'exporte par "video au format mp4". Ce qui est terrible c'est que quelque fois cela se passe très bien mais pour certains montages dès l'activation de l'export le logiciel se plante systématiquement alors que ces mêmes montages peuvent être exportés en "wmv" ou "avi" par exemple. A toutes fins utiles fichier joint de la fenêtre qui s'ouvre pour indiquer la nature du plantage.

Merci de m'indiquer si il est possible de remédier à ce problème.

Commentaires

sasiuk Posté à 16/02/2022 11:29

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver l'accélération matérielle ?

Sur ce forum vous trouverez de nombreuses discussions sur ce sujet, utilisez la fonction Recherche.

Bien cordialement.

DéDé.

Guy-Ramel Posté à 16/02/2022 12:21

Je constate que le fichier de la fenêtre qui s'ouvre pour indiquer la nature du plantage n'était pas jointe. Je donne donc ci après le contenu de cette fenêtre.

Un problème grave a eu lieu dans le programme.
Erreur dans le module "videodeluxe.exe" [adresse de
chargement: 00000000140000000] à l'adresse
0x00000001409AA96C [Exception 0xc0000005
"ACCESS_VI0LATI0N"]

Elle apparait dès que, après avoir complété les indications de nom et emplacement du fichier, je lance l'exportation en cliquant sur "OK".

Merci pour votre indication de désactivation de l'accélération matérielle mais elle ne semble pas exister dans le logiciel Vidéo de luxe, peut être faut il regarder ailleurs ?

Comme préconisé je vais procéder à une recherche de discussions sur ce sujet dans le forum.

Cordialement

Guy-Ramel Posté à 01/03/2022 08:32

A toutes fins utiles j'informe que Magix a fait le 28/02 une mise à jour qui élimine ce problème; merci à eux et merci pour les conseils prodigués sur cette discussion.