Pluggins introuvables.

deravel Posté à 26/11/2012 15:15

Bonjour.

Dans Magix Vidéo DeluxE MX Premium 18, en téléchargement , comment installer les Plugins ci dessous

"NewBlueFX Light Blends (PlugIn)  et  PRODAD Vitascene 2 MAGIX Edition (PlugIn)"

je ne les trouve à nulle part dans le programme d'installation et donc je n'ai jamais pu les installer malgré mes deux n° de licence.

Merci.

Commentaires

philchris Posté à 26/11/2012 15:28

Bonjour deravel,

Regardes dans l'onglet "Aide", il doit y avoir une ligne genre (de mémoire) "Installer les programmes supplémentaires" ou "Gratuits"
Cordialement
PC

deravel Posté à 03/12/2012 09:27

Bonjour.

Merci pour votre suggestion mais je ne trouve rien concernant  les plugins NewBlueFX Light Blends et  PRODAD Vitascene 2 MAGIX Edition.

On me demande d'insérer le média d'installation mais celui-ci ayant été acheté par téléchargement n'est pas disponible, de plus, je ne possède actuellement pas de DVD de 8go pour le monter en dvd dd.

Toutefois aprés avoir parcouru tous les répertoires et fichiers du programme d'installation je n'ai également rien trouvé.

Cordialement.

philchris Posté à 03/12/2012 09:51

Bonjour deravel,

Informations support Magix:

Après activation du logiciel MAGIX (version à télécharger) grâce au numéro de série que vous avez reçu, les modules supplémentaires doivent être téléchargés et installés pour compléter le logiciel.

Pour cela, démarrez le logiciel et allez dans le menu « Aide », « Téléchargement gratuit » pour accéder à la page contenant les modules (Content) à télécharger et à installer pour compléter le logiciel.

Après le téléchargement, exécutez les fichiers téléchargés pour les installer.

L'option « Téléchargement gratuit » est uniquement visible dans le menu « Aide » dans le logiciel déjà activé par un numéro de série. Les modules ne sont pas accessibles dans les versions de test.

Cordialement
PC

deravel Posté à 03/12/2012 11:08

Bonjour.

Cette méthode à déjà été effectuée depuis longtemps et n'a donné aucun résultat, les options recherchées ne sont pas présentes.

Cordialement.

philchris Posté à 03/12/2012 11:25

deravel,

Si ta version est bien enregistrée sur le site Magix, la seule solution qui te reste, c'est de contacter le Support Client, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Il faudra fournir le les Numéros de séries de VDL 18, NewBlueFX, et Vitascene 2, afin qu'ils puissent te retrouver dans leur base de données.
je pense qu'ils t'indiquerons un lien direct, pour charger ces plugins.
Cordialement
PC

deravel Posté à 04/12/2012 19:30

Bonjour.

Merci pour vos réponses mais malheureusement je constate que l'on ne lit pas mes questions qui sont pourtant bien claires:

Licences=  Magix Vidéo DeluxE MX Premium 18, en téléchargement + NewBlueFX Light Blends (PlugIn)  et  PRODAD Vitascene 2 MAGIX Edition (PlugIn).

J'ai déja tout éssayé (ex. informaticien) sans pour autant avoir une réponse positive.

Je laisse tomber tout cela et je m'oriente vers Pinnacle. 

Magix, assez,,,, plus jamais !!!

Cordialement.

philchris Posté à 04/12/2012 20:31

Bonjour deravel,

Je suis désolé de pas être un ex informaticien, mais je me permets de te signaler que nous ne sommes pas des professionnels, mais de simples utilisateurs comme toi, que nous ne sommes pas des salariés de la Société Magix.
Les réponses postées se font dans la limites de nos connaissances, qui sont forcément limitées.
Libre à toi de changer d'éditeur, pour nous, cela ne changera rien !

"Ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement !" Ce qui ne semble pas être le cas !
Si tu as des récriminations à faire, adresse toi au Support clients de Magix.
Cordialement
PC