Plus de son avec Vidéo deluxe

Commentaires

PETERXIII Posté à 12/11/2018 08:41

Bonjour;

Je reçois un courriel de Magix et il me propose la manip du Mpeg et AC3 que j'ai essayé 20 fois en 5 jours!

Là j'abandonne Magix, sont pas sérieux !

richardleroy Posté à 12/11/2018 08:50

Bonjour. Moi ça remarche, j'avais fait une mauvaise manip. Panagix avait raison. Bon courage. Richard

PETERXIII Posté à 16/11/2018 13:48

Bonjour à toutes et tous, Magix me manquais et donc réinstaller sur le PC et sur un second tout neuf =

Toujours pas de son sur aucun des PC?

Le service technique m'a proposé une prise en main de mon PC pour réparation=

Après une heure de manip toujours pas de son!!!

Et le technicien ne pouvant pas passer la journée sur mes PC abandonne.

Je suis teigneux et veut pas laisser sur un échec donc:

1/ je supprime tous mes logiciels en faisant une sauvegarde.

2/ Formatage et réinstallation W10 pro tout neuf!

3/Installation Magix 2014 Premium plus + mises à jours + activation Mpeg4

4/ Fait la manipulation mpeg2 + AC3 , et.....Tout fonctionne parfaitement. sur l'ancien PC,

Je n'ai pas compris pourquoi le PC neuf ne fonctionne pas, je regarderai plus tard et je sais toujours pas quel était le soucis sur l'ancien mais c'est plus mon soucis.😉

Merci de tous les conseils et aide trouvé ici.

A+ Pierre

sasiuk Posté à 18/11/2018 18:59

Bonsoir,

Merci de ces retours d'informations.

Bonne continuation.

DéDé.

DANIEL-DUFETRE Posté à 20/07/2019 18:38

Inutiles, tous ces processus. Et inefficaces souvent. Vous voulez retrouver votre son? Activez les mises à jour successives de VDL en passant par exemple comme moi de la version 16.0.4 à la version 17.0.1.150 via 17.0.1.128 puis 17.01.148.(Aide/actualisation en ligne.)

Alooha Posté à 12/10/2019 22:57

Bonjour,

Avec la dernière version de Video deluxe 19.0.1.23 j'ai le même problème qui a surgi alors que j'avais déjà réalisé le montage de la moitié d'un film. J'ai Windows 10 patch 1903

Cependant, pour certains clips il y a le son, et pour d'autres vidéo et son sont totalement déliés et déphasés.

La méthode décrite pour le patch précédent ne donne pas le résultat escompté

Que faire?

Alooha