Plus de téléchargement de Film

dariop Posté à 11/11/2015 19:05

Bonjour

Lors de la mise en service de Magix Vidéo Deluxe 2014 plus , le logiciel me demande de charger un projet existant avec le nom de ce projet . Je confirme par OK et apparait le message Fichier Introuvable alors que le fichier est bien à sa place . La fonction répéter aucun effet , La fonction ignorer me fait passer du fichier 6 au 7 et ainsi de suite , la fonction ignorer tout charge le film mais n'apparait que les titres ou les images fabriquées par le logiciel mais pas  une scéne du film apparait . 

Avez vous une solution ? 

Merci 

PELOS Dario

Commentaires

philchris Posté à 11/11/2015 19:42

Bonsoir Dario,

le message Fichier Introuvable
Si ce message s'affiche lorsque tu veux ouvrir un Projet, c'est que des objets (Clips vidéos, photos, musiques, effets, etc ....) composant ce projet ne se trouvent plus dans le répertoire, dont les positions avaient été mémorisées dans ce projet.
Il faut cliquer sur
Fichier et rechercher  la position de chaque objets non trouvé !

Cordialement
PC

dariop Posté à 12/11/2015 09:32

Bonjour philchris

le projet est bien dans le dossier Projet Magix - Vidéo de Luxe 2014plus .

Salutations 

Dario

philchris Posté à 12/11/2015 09:47

Bonjour Dario,

Dans ma précédente réponse, je ne parlais pas de ton  Projets, mais de tout ce qui compose ce projet: Vidéos, photos, musiques, titres etc ..... !
Un projet ne comporte aucun élément réel, mais simplement des liens qui pointent vers les objets composant ce projet ! Ces liens permettent au logiciel de trouver tous ces objets.
Si un objet à été déplacé dans un autre répertoire ou sur un autre disque, le logiciel ne retrouvera pas ses petits et tu auras ce message: 
Fichier Introuvable !
Pour illustrer ma réponse: un Projet est, en quelque sorte, un  Jeu de Pistes pour VDL  !

Cordialement
PC

dariop Posté à 12/11/2015 10:05

Dans le dossier Projet magix il y a bien l'ensemble du projet ( tout les dossiers - MVP - MV - WMV - JPEG ) mais ne s' ouvre que les éléments fabriqués par le programme ( WMV et JPEG ) 

philchris Posté à 12/11/2015 10:17

Dario,

mais ne s' ouvre que les éléments fabriqués par le programme ( WMV et JPEG ) 
Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Le programme ne fabique rien, tant que ce projet n'est pas finalisé !
C'est lors de l'exportation ou création d'un DVD, que VDL
"Fabrique" ce qui est memorisé dans ton projet en créant un fichier ou un DVD !

Un peu plus d'explications, me semble t'il, ne seraient pas superflues.
Cordialement
PC

( tout les dossiers - MVP - MV - WMV - JPEG )
Je ne connais pas cette extension de fichier: MV !
En principe, ces extensions ont au minimum:  3 Caractères !

dariop Posté à 12/11/2015 10:32

Je veux dire par fabriqué par le programme les éléments rajouté au film ( sous titre - page de présentation )

philchris Posté à 12/11/2015 10:41

Dario,

Désolé, mais je ne comprend toujours pas quel est ton problème !

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 12/11/2015 11:05

Bonjour Dariop,

Philchris que je salue, essaie de vous expliquer que si vos films ou photos qui vous ont servi pour votre projet, ont été ensuite déplacés du dossier où vous les aviez pris sur votre pc, il est normal que le logiciel ne les retrouve pas.

On ne doit pas toucher à l'emplacement des films et photos se trouvant sur le pc, tant que le projet n'est pas gravé.

FB