Commentaires

sasiuk Posté à 18/12/2025 17:52

@Aim-Guthleben

Bonjour,

Avez-vous pu ouvrir Vidéo Pro X17 au moins une fois ?

Cordialement.

DéDé.

Aim-Guthleben Posté à 18/12/2025 17:57

Bonsoir. Oui tout fonctionnait très bien depuis fin novembre lors de l'acquisition. J'étais passé de Video deluxe à Video Pro X. Puis cet après midi tout à calé et impossible de refaire démarrer quoi que ce soit, cela m'a tout fait caler. Merci pour l'aide DéDé. Bien respectueusement Aimé

Aim-Guthleben Posté à 19/12/2025 09:17

Bonjour, j'ai un message d'erreur... Erreur dans dans le module video-video_pro_exe ... est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp ? En vous remerciant. Bien respectueusement et sincèrement Aimé

Popop44 Posté à 19/12/2025 10:58

Bonjour , meme probleme q'AIM-Gutheleben

Cordialement Rémi

sasiuk Posté à 19/12/2025 16:23

@Aim-Guthleben

@Popop44

Bonjour,

Si vos configurations matérielles sont équipées de cartes graphiques avec un GPU de chez Nvidia et que vous avez mis à jour les drivers à jour à la version 591.44 il faut revenir en arrière en installant la version 581.80 ou antérieure.

Cordialement.

DéDé.

Aim-Guthleben Posté à 19/12/2025 16:31

@Aim-Guthleben

@Popop44

Bonjour,

Merci pour cette explication mais hélàs je n'y comprend pas grand chose. Je n'ai pas fait de mise à jour et c'est en utilisant Video Pro tout à fait normalement que tout s'est figé. Alors que tout fonctionnait la seconde avant.

En matériel j'ai un ordi ACER Nitro 5 avec un intel core I5 et une nvidia geforce rtx

Si vos configurations matérielles sont équipées de cartes graphiques avec un GPU de chez Nvidia et que vous avez mis à jour les drivers à jour à la version 591.44 il faut revenir en arrière en installant la version 581.80 ou antérieure.

Cordialement.

DéDé.

Popop44 Posté à 19/12/2025 17:16

Bonjour Dédé et merci de ta réponse

Entre temps j'ai eu une réponse du support Magix (voir ci dessous) qui a résolu en parti mon probleme le logiciel s' ouvre et malheureusement souci " ntdll. dll " crash dés que je veux importer . je n'ai pas encore effectue la manip NVIDIA car je dois partir .

Cordialement Rémi

Réponse de Magix concernant Magix bloque au lancement

If Video Pro X17 freezes and does not start, showing an error in the module video_pro_x.exe, this is often caused by corrupted configuration or cache files. Please try the following steps:

Delete the file Video_Pro_X.ini from
C:\Users\yourName\AppData\Roaming\MAGIX\Video_Pro_X17\

Delete the contents of the cache folder at
C:\ProgramData\MAGIX\Common

If you cannot see these folders, enable the display of hidden files and folders in Windows Explorer.

If the program still hangs during startup, try pressing the "Esc" key once or twice while the splash screen is visible. This may prompt you to change the storage path for recordings.

If the issue is not resolved, please reply directly to this e-mail so we can forward your case to our human support team.