plusieurs génériques de films se succédent

hiram34 Posté à 06/04/2013 18:52

Bonjour,

J'utilise VDL 17+P et avec chaque montage vidéo, je réalise un générique différend de 15 à 20 secondes que je stocke ou que je détruit après finalisation du projet. Or depuis quelques temps, lorsque je réalise un nouveau générique que je sauvegarde puis que je raméne dans la timeline, il y a chargement de toute une série d'anciens génériques même détruit qui viennent avec. A la gravure du DVD il est dit que tel et tel générique'a une durée de moins d'1 seconde et qu'il ne peut être pris en charge!. J'ai cherché dans tous les fichiers même cachés et je ne trouve pas comment me débarrasser de cela. Si je fais "Conversion par lots" ces fichiers apparaissent en me disant qu'ils sont ouverts! alors qu'ils n'existent plus. Comment faire pour les éradiquer.

merci pour vos réponses.

Amicalement

Commentaires

Raymanix Posté à 07/04/2013 09:23

Bonjourn, Hiram34

Vos génériques sont sauvegardés en tant que projet au sens Vidéo deluxe ?

Dans ce cas sur ce projet sont surement associé plusieurs films.

Dans votre cas j'enregistrerai chaque générique en tant que film et non en tant que projet.

Cdt.

Ray.

hiram34 Posté à 07/04/2013 10:16

Bonjour Raymanix,

Merci pour votre réponse je vais procéder comme vous me l'indiquez, mais ce que je ne comprends pas comment se fait-il que des génériques détruits et vidés reviennent tout du moins leurs intitulés, puisqu'au moment du garvage il est dit qu'ils ont une durée de moins d'1 seconde!

Je vous informerai du résultat après.

Cordialement

hiram34

hiram34 Posté à 13/04/2013 08:25

Bonjour Raymanix,

J'ai procédé à l'enregistrement séparé de chaque générique en tant que film come vous me l'indiquiez et je ne rencontre plus de problèmes. Merci de votre conseil.

Gilbert