Pour la promo de mise à niveau, faut-il avoirMX comme version antérieure?

Zutjyarrivepas Posté à 18/09/2012 07:13

Bonjour,

Dans les réponses à la question du 14 septembre de Jackybelouet  il est fait référence à la nécessité d'avoir une "ancienne version" pour bénéficier de cette promo .

Pour vous "ancienne version" veut dire  seulement MX ou aussi, par exemple à VDL 17?

Merci pour votre éclairage

ps: j'ai fait hier soir cette demande en utilisant la question  de Jackybelouet -qui a recu beaucoup de réponses-, mais compte tenu des délais, je me permets de la reposer en direct, pour être plus visible.

Merci pour votre compréhension

Commentaires

Mlec Posté à 18/09/2012 09:41

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'avoir MX, moi j'ai VDL 16, j'ai reçu l'offre de mise à niveau par e-mail et vient de commander le colis, j'attends patiemment...

chezchristian Posté à 21/09/2012 11:46

Bonjour,

Si je comprends bien, Vidéo Deluxe 2013 Plus est une mise à niveau (ou mise àjour) de Vidéo Deluxe 17 Plus ?

Merci d'avance de votre confirmation

Raymanix Posté à 21/09/2012 12:06

Bonjour, Chezchristian

Complément d'informations.

Attention au sens des mots et de la compréhension de la communication commerciale de Magix.

La nouvelle version de Vidéo Deluxe 2013 est bien une version complète ce qui est le cas pour toutes les nouvelles versions qui sont mises sur le marché par Magix.

Elle contient des évolutions majeures et mineures par rapport à la dernière version Vidéo Deluxe MX.

Magix ne vend pas des mises à jour de logiciel d'une version à l'autre (de 17 à MX ou de MX à 2013 par exemple).

Ensuite pour chaque version de Vidéo Deluxe qui est encore maintenue des patchs de mise à jour sont disponibles par version (pour des correctifs de bugs en général ou de confort). En règle générale et suite à retour d'expérience dès l'installation d'une nouvelle version de Vidéo Deluxe, il faut vérifier si un patch n'est pas disponible. Puis faire des mises à jour régulière en fonction des patchs mis à disposition au fil de l'eau.

Dernière petite précision, pour une même version vous avez trois niveaux de prix et de fonctionnalités qui sont Standard, Plus et Prémium.

Je conseille toujours d'acquérir une version de Vidéo Deluxe en Prémium qui contient toutes les fonctionnalités ce qui n'est pas le cas avec les niveaux Standard et Plus.

Cdt.

Ray.

chezchristian Posté à 21/09/2012 13:00

Merci Raymanix pour ces informations insftructives !

Donc, je vais d'abord voir si des patchs existent pour mon Vidéo Deluxe 17 Plus, et mettre de côté "l'offre" reçu en newsletter sur le Vidéo Deluxe 2013 Plus pour éventuellement choisir entre cette dernière ou la version Premium à 129,99€ ! N'étant qu'un vidéaste amateur, je n'ai peut-être pas besoin de quelque chose d'aussi riche. Mais, merci pour cette information ;)

Bonne journée,
Cordialement.

Raymanix Posté à 21/09/2012 13:43

Bonjour, Chezchristian

Mieux, je vous propose de solliciter le service commercial de Magix en tant qu'utilisateur de Vidéo de luxe 17 plus, pour avoir l'offre promotionnelle de Vidéo deluxe 2013 Prémium.

A ce prix et avec les plug-ins complémentaires fournis avec cette nouvelle version, cela peux devenir assez intéressant...

Cela ne coûte rien d'essayer.

Cdt.

Ray.