Commentaires

MisterX007 Posté à 22/04/2013 20:48

Bonsoir Levosgien,

J'ai déjà un peu travaillé avec la mise à jour 12.0.3.4, et je n'ai jusqu'à présent découvert rien d'anormal. Ce qui est par contre agréable ce sont les limites verticales qui apparaissent dès que l'on déplace un objet. Il y a quelques collègues qui avaient déploré la disparition du carroyage vertical de la time-line à la sortie de l'édition 2013.

MAGIX tiendrait-il compte des doléances des utilisateurs? C'est nouveau, mais si ça se confirme, c'est bien sympa.

A suivre donc.

Cordialement.

Mr. X007.

danielpaulus Posté à 23/04/2013 01:54

Merci pour l' info.

Elle est sensée corriger

Modifications importantes version 12.0.3.4 par rapport à 12.0.2.2 :
* Importation de projets de Movie Edit Touch
* Légères corrections concernant:
-l'importation et l'exportation
-le rendu d'aperçu
-les bugs d'affichage lors de mixages spéciaux
-le comportement des effets
-l'enregistrement audio
-l'enregistrement vidéo
* Amélioration de la compatibilité avec les cartes Terratec sous Windows 8
* Marqueurs de déplacement dans la Timeline pour un positionnement précis

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 23/04/2013, 01:54, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

Mimijosie Posté à 23/04/2013 08:44

Bonjour,

Merci pour ces infos.

Michel

robertlebelge Posté à 23/04/2013 11:11

Bonjour,

Merci pour l'info.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 23/04/2013, 11:11, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

levosgien Posté à 23/04/2013 11:13

Merci a Daniel et XX07 pour vos précisions 

Je pense en fait que les correctifs sont nombreux avec cette nouvelle mise à jour de VDL 2013, en tous les cas, cela semble bien fonctionner avec ce correctif 12.0.3.4.  Ce que j'avais signalé à MAGIX a été pris en compte, comme quoi Magix semble tenir compte de nos remarques. Alors merci aux ingénieurs et pour le moment je suis très satisfait. 

Il serait intéressant de savoir si le smart rendering fonctionne à présent et si quelqu'un a fait les tests..??   

Maggico Posté à 23/04/2013 11:24

Bonjour à tous,

Merci à levosgien pour ces informations.

En ce qui me concerne l'effet Vidéo Correction de couleurs ne fonctionne toujours pas sur mes 2 PC. 

Je viens de le signaler, j'attends une réponse

@+

Gilbert

levosgien Posté à 23/04/2013 11:41

Salut Gilbert

je suis étonné de ce que tu écris sur la correction des couleurs. Pour ma part comme mes films ont entre 6 et 10 ans,  j'ai apporté sans problèmes les corrections de couleurs et de netteté, déjà avec l'ancienne version..?? 

A quoi cela tient ?? peut être la carte vidéo ?? Dans mon montage actuel je vais devoir  faire des corrections de couleurs vraisemblablement. je te tiendrai au courant, mais je n'avais pas de problème sur ce sujet.  

Amicalement 

Jean Claude   

Maggico Posté à 23/04/2013 13:22

Il s'agit de la correction secondaire de couleurs on y accède par Effets-> Effts vidéo-> Correction de couleurs

@+

Gilbert

levosgien Posté à 23/04/2013 13:52

Gilbert 

Je viens de faire un essai , effets >>>> correction de couleurs >>>>>>> je sélectionne la plage que je veux modifier et en jouant sur le rond polychrome avec le petit rond qui se trouve au centre, je déplace celui ci en tirant  ce petit rond vers la couleur souhaitée et cela fonctionne. Je viens de faire le test à l'instant 

C'est comme cela que je procédais avant, juste qu'il ne faut pas oublier de sélectionner les zones à modifier, mais il l'indique si ce n'est pas sélectionné ..!!

je ne sais pas ce qui se passe chez toi ..?? 

levosgien Posté à 23/04/2013 14:53

Enormes rires et un grand bonjour à SERGIO 

Si c'est toi qui nous dit que cela fonctionne bien .. Juré je vais te croire sans réserves 

Amicalement 

Jean claude 

abbak Posté à 23/04/2013 14:53

Salut,

Je n'ai pas non plus de problèmes avec la correction des couleurs

Abba

abbak Posté à 23/04/2013 15:22

Salut Levosgien,

Je vais transmettre le message.

Il a fallu du temps et merci à tous pour la patience. Il est sûr que tout n'est pas corrigé, il y a et ils y aura encore  quelques petits problèmes mais nous espérons que les gors problèmes sont corrigés.

Pour info pour ceux qui possède la version ProX5, une nouvelle mise à jour est aussi disponible en téléchargement  :

Modifications du patch 12.0.12.4 par rapport à 12.0.11.2 :
    * Diverses corrections légères :
    -Interpolation d'images intermédiaires
    -Enregistrement audio
    -Montage avec proxys
    -Importation
    -Prise en main effets & plug-in
    -Enregistrement vidéo
    -Rendu d'aperçu
    -Titres
    -Prise en main d'objets
    -Timecode
    -Affichage de progression pendant l'exportation

Abba

robertlebelge Posté à 23/04/2013 17:05

Bonjour,

Si,  Sergio dit que cela va mieux........cela doit aller mieux !

J'ai confiance ...

Bravo à la petite équipe d' informaticiens de Magix qui a du se creuser drôlement la cervelle...

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 23/04/2013, 17:05, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 23/04/2013 17:16

salut

c'est ok pour moi aussi 

CL

panagix Posté à 23/04/2013 21:36

Bonjour,

Je vient de changer de PC et donc réinstallation de Video deluxe.

Je n'ai pas encore fait de mise à jour, c'est la version 12.0.0.32

Avec mon pc portable (même version) j'avais toujours le problème avec la correction des couleurs, hors sur le nouveau pc fixe, pas de problème avec la correction des couleurs.

Ancien utilisateur Posté à 23/04/2013 22:44

salut panagix

oui la version de départ 12.0.0.32 n'avais pas de défaut concernant la correction des couleurs et fonctionne  plus ou moins bien  c'est surtout les mise à jour qui on mis la pagaille ,sauf la toute dernière qui rectifie tous ces petit problèmes qui était bien agaçant pour qui aime les effets spéciaux ,mai voila le problème à l'air d'être réglé .

CL

Maggico Posté à 24/04/2013 09:58

Bonjour à tous,

J'ai résolu le problème de correction des couleurs en allant dans l'onglet Opt. d'affichage de la boite de dialogue Paramètres du programme et en activant l'option Toujours utiliser DirectX9 (j'avais auparavant fait une mise à jour du pilote graphique, mais si cette option n'est pas cochée sur mes bécanes cela ne fonctionne pas)

PC de bureau : ATI 4850

Portable : ATI 5730

Mon problème est enfin résolu

@+

Gilbert

panagix Posté à 24/04/2013 13:53

Bonjour,

J'ai oublié aussi de préciser que la fenêtre phénoména, ne me posait pas de problème sur mon nouveau PC avec la version 12.0.0.32, alors qu'avec le portable j'avais moi aussi cette fenêtre qui dépassait l'écran.

Enfin maintenant tout est résolu avec la nouvelle version, enfin 

Qui à trouver cette amélioration ?

* Marqueurs de déplacement dans la Timeline pour un positionnement précis

Raymanix Posté à 24/04/2013 14:29

Bonjour,

Merci à tous pour toutes ces infomations.

Cdt.

Ray.

robertlebelge Posté à 01/05/2013 09:05

Bonjour,

Est-ce que la gravure a été faite sur BD ?

Merci

@+

Dernière modification de robertlebelge le 01/05/2013, 09:05, Modifié 1 fois au total.

levosgien Posté à 01/05/2013 09:33

Salut Robert 

Ah désolé, c'est la seule chose que je n'ai pas testé. Quand je vais essayer, je te tiens au courant 

Zutjyarrivepas Posté à 01/05/2013 18:18

Merci levosgien pour toutes ces infos

Zutjyarrivepas