J'ai déjà un peu travaillé avec la mise à jour 12.0.3.4, et je n'ai jusqu'à présent découvert rien d'anormal. Ce qui est par contre agréable ce sont les limites verticales qui apparaissent dès que l'on déplace un objet. Il y a quelques collègues qui avaient déploré la disparition du carroyage vertical de la time-line à la sortie de l'édition 2013.
MAGIX tiendrait-il compte des doléances des utilisateurs? C'est nouveau, mais si ça se confirme, c'est bien sympa.
Modifications importantes version 12.0.3.4 par rapport à 12.0.2.2 :
* Importation de projets de Movie Edit Touch
* Légères corrections concernant:
-l'importation et l'exportation
-le rendu d'aperçu
-les bugs d'affichage lors de mixages spéciaux
-le comportement des effets
-l'enregistrement audio
-l'enregistrement vidéo
* Amélioration de la compatibilité avec les cartes Terratec sous Windows 8
* Marqueurs de déplacement dans la Timeline pour un positionnement précis
Je pense en fait que les correctifs sont nombreux avec cette nouvelle mise à jour de VDL 2013, en tous les cas, cela semble bien fonctionner avec ce correctif 12.0.3.4. Ce que j'avais signalé à MAGIX a été pris en compte, comme quoi Magix semble tenir compte de nos remarques. Alors merci aux ingénieurs et pour le moment je suis très satisfait.
Il serait intéressant de savoir si le smart rendering fonctionne à présent et si quelqu'un a fait les tests..??
je suis étonné de ce que tu écris sur la correction des couleurs. Pour ma part comme mes films ont entre 6 et 10 ans, j'ai apporté sans problèmes les corrections de couleurs et de netteté, déjà avec l'ancienne version..??
A quoi cela tient ?? peut être la carte vidéo ?? Dans mon montage actuel je vais devoir faire des corrections de couleurs vraisemblablement. je te tiendrai au courant, mais je n'avais pas de problème sur ce sujet.
Je viens de faire un essai , effets >>>> correction de couleurs >>>>>>> je sélectionne la plage que je veux modifier et en jouant sur le rond polychrome avec le petit rond qui se trouve au centre, je déplace celui ci en tirant ce petit rond vers la couleur souhaitée et cela fonctionne. Je viens de faire le test à l'instant
C'est comme cela que je procédais avant, juste qu'il ne faut pas oublier de sélectionner les zones à modifier, mais il l'indique si ce n'est pas sélectionné ..!!
Il a fallu du temps et merci à tous pour la patience. Il est sûr que tout n'est pas corrigé, il y a et ils y aura encore quelques petits problèmes mais nous espérons que les gors problèmes sont corrigés.
Pour info pour ceux qui possède la version ProX5, une nouvelle mise à jour est aussi disponible en téléchargement :
Modifications du patch 12.0.12.4 par rapport à 12.0.11.2 :
* Diverses corrections légères :
-Interpolation d'images intermédiaires
-Enregistrement audio
-Montage avec proxys
-Importation
-Prise en main effets & plug-in
-Enregistrement vidéo
-Rendu d'aperçu
-Titres
-Prise en main d'objets
-Timecode
-Affichage de progression pendant l'exportation
Je vient de changer de PC et donc réinstallation de Video deluxe.
Je n'ai pas encore fait de mise à jour, c'est la version 12.0.0.32
Avec mon pc portable (même version) j'avais toujours le problème avec la correction des couleurs, hors sur le nouveau pc fixe, pas de problème avec la correction des couleurs.
Ancien utilisateur
Posté à 23/04/2013 22:44
salut panagix
oui la version de départ 12.0.0.32 n'avais pas de défaut concernant la correction des couleurs et fonctionne plus ou moins bien c'est surtout les mise à jour qui on mis la pagaille ,sauf la toute dernière qui rectifie tous ces petit problèmes qui était bien agaçant pour qui aime les effets spéciaux ,mai voila le problème à l'air d'être réglé .
J'ai résolu le problème de correction des couleurs en allant dans l'onglet Opt. d'affichage de la boite de dialogue Paramètres du programme et en activant l'option Toujours utiliser DirectX9 (j'avais auparavant fait une mise à jour du pilote graphique, mais si cette option n'est pas cochée sur mes bécanes cela ne fonctionne pas)
J'ai oublié aussi de préciser que la fenêtre phénoména, ne me posait pas de problème sur mon nouveau PC avec la version 12.0.0.32, alors qu'avec le portable j'avais moi aussi cette fenêtre qui dépassait l'écran.
Enfin maintenant tout est résolu avec la nouvelle version, enfin
Qui à trouver cette amélioration ?
* Marqueurs de déplacement dans la Timeline pour un positionnement précis