pourquoi malgré les mises à jours les transitions n'évoluent pas

christian2967 Posté à 22/09/2021 12:53

A attention de Monsieur Sasiuk

Effectivement j'ai déjà posé une question similaire, mais dans un premier temps je n'ai fais qu'un mise à jour proposée, or vu les problèmes, j'ai fini par acheté cette nouvelle version de vidéo Deluxe premium 2022, et le problème est toujours existant malgré une nouvelle installation.

Vous m'excuserez mais je n'ai pas les moyen de perdre si facilement de l'argent et ne pas avoir une aide car pas de possibilité d'avoir une explication correcte en directe

merci

Commentaires

sasiuk Posté à 22/09/2021 13:47

Re bonjour,

Doubler les questions ne vous apportera pas plus de réponses possibles de la part des utilisateurs de ce forum.

Pour votre problème de ralentissement, à nouveau, avez-vous testé la solution que je vous ai proposé ?

Si vous avez bénéficié d'une mise à jour gratuite de la version 2021 vers la version 2022, je suppose dans le cadre de votre période de garantie de mise à jour, je ne comprends pas pourquoi vous avez acheté une nouvelle version de VDL 2022. J'ai peut-être mal compris vos explications.

le problème est toujours existant malgré une nouvelle installation.

Procéder à une nouvelle installation ne résout pas les problèmes et bien au contraire peut parfois générer plus de dysfonctionnements.

Vous m'excuserez mais je n'ai pas les moyen de perdre si facilement de l'argent et ne pas avoir une aide car pas de possibilité d'avoir une explication correcte en directe

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi. Si vous devez contacter le support technique de chez MAGIX, vous trouverez toutes les explications sur ce lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

Bien cordialement.

DéDé.