Commentaires

SP. Posté à 04/10/2025 17:08

@david-valdenaire Il s'agit de Magix Update Notifier. Vous pouvez le désélectionner lors de l'installation. Vous pouvez également le désinstaller séparément de Windows ou le configurer via les icônes de la barre des tâches de Windows.

This is the Magix Update Notifier. It's possible to deselect it during installation. But you can also uninstall it separately from Windows or configure it via the Windows Taskbar tray icons.

david-valdenaire Posté à 04/10/2025 17:42

ok je désinstalle magix et je ne remettrais plus jamais les pied dessus vu qu'ont t'Install des truques comme ca tout seul sans te demander ton avis. lol

Adios !

SP. Posté à 04/10/2025 17:49

@david-valdenaire Lors de l'installation, une grande case à cocher vous informe de l'installation de logiciels supplémentaires. Vous pouvez décocher cette case, ce que vous n'avez pas fait.

There is a large checkbox during install telling you about installing additional software. You can uncheck that, which you didn't do.

thierryroustit Posté à 05/10/2025 08:33

J'ai cette fenêtre pop up, comme pas mal d'utilisateurs, dès que j'allume mon PC, et perso ça ne me gêne pas....on l'arrête et c'est tout.

david-valdenaire Posté à 05/10/2025 18:22

@david-valdenaire Lors de l'installation, une grande case à cocher vous informe de l'installation de logiciels supplémentaires. Vous pouvez décocher cette case, ce que vous n'avez pas fait.

There is a large checkbox during install telling you about installing additional software. You can uncheck that, which you didn't do.

Parce que vous trouver ca normale de cocher une case minuscule que personne verra vous ?

david-valdenaire Posté à 05/10/2025 18:24

J'ai cette fenêtre pop up, comme pas mal d'utilisateurs, dès que j'allume mon PC, et perso ça ne me gêne pas....on l'arrête et c'est tout.

Et alors ? Merci de ta pertinence Colabo !