PROBLEME CAPTURE D'ECRAN

nicolas1313 Posté à 13/02/2018 05:28

Bonjour a tous j'espere que vous vous porter bien

je vous explique je souhaiterais faire des capture video decran qui durerais 5secondes je souhaiterais savoir si c'est possible avec magix deluxe ou si il faut que j'achete un plugin?ou que je passe a la version plus ou premium?

Merci a tous Cordialement

Commentaires

Maggico Posté à 13/02/2018 08:42

Bonjour,

La version Standard de Vidéo Deluxe ne permet pas de faire des captures d'écran, il faut passer aux versions Plus ou Premium, ou se procurer des logiciel gratuits ou payants.

Cordialement.

Gilbert.

sasiuk Posté à 13/02/2018 16:39

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas changer de version de Vidéo deluxe (version Standard vers les versions Plus ou Premium), vous pouvez utiliser OBS qui est gratuit et de loin le plus performant utilitaire de capture d'écran.

Sinon VLC Media Player dispose d'une fonction de capture vidéo du bureau comme annoncé par sergio 24 que je salue au passage.

Bien cordialement.

DéDé.

yvon-robert Posté à 14/02/2018 01:59

Bonjour,

faites une recherche sur le Web pour les logiciels capture vidéo pour écran, vous y trouverez du gratuit, du pas cher et du cher. Dans le gratuit comme Screencast-o-Matic, ou pas trop cher comme Snagit ou cher comme Camtasia Studio il y a aussi des logiciels permettant de capturer l'écran d'un iPad, iPhone ou d'un androïd. Vous pouvez aussi filmer votre écran en HD.

Salutations,

YR

Dauphin10 Posté à 14/02/2018 07:31

Bonjour

Pour ma part j'utilise Screenpresso, qui n'est pas trop chère et qui est parfait

Amicalement

Jean -Maxime (le Rebelle)

nicolas1313 Posté à 14/02/2018 16:44

Bonjour merci a tous pour vos reponse j'ai telechcarger obs mais je n'arrive pas a l'utiliser meme apres plusiuers visiaonnage de video tuto sur youtube je n'arrive pas a lutiliser car il enregistre seulement la piste audio mais pas video (video ce que j'ai besoin)donc ou je vais attendre vos conseille ou je vais me tourner vers l'achat d'un logiciel payant facile dutilisation)

merci a tous cordialement

sasiuk Posté à 14/02/2018 21:51

Bonsoir,

Avez-vous sélectionné la source vidéo que vous souhaitez capturer ?

Webcam, jeu, logiciel, fenêtre, Streaming, etc.

Bien cordialement.

DéDé.

nicolas1313 Posté à 14/02/2018 23:10

Bonsoir

oui j'ai cliquer sur souce ou ma indiquer d'entrer une clé ou une source chaine

j'ai donc selectionner le texte dans la barre de recherche sur la page youtube que je vouler capturer en video mais on me disait erreur de clé ou de nom de chaine, puis l'ecran rester toujours noir,cette hisoire ma foutue le morale a 0 de 16h a maintnent c 'est toujours pas passer§

MERCI QUANT MEME D EVOTRE AIDE bonne soirée a tous