probleme d'importation

beachboys Posté à 11/10/2012 21:20

bonjour

le malaise est que ,exemple je monte mes photos ou films,et dès que je cherche dans importation le dossier musique ou autre,j'ai beau cliquer,rien n'y fait,je reste sur les dossiers précédents ,le bug viendrais d'ou d'aprés vous....je suis sur vdl 16 premium,j'ai restauré les parametres plusieur fois

cordialement

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 12/10/2012 11:14

salut

je ne vois plus que la réinstalation ,avec le mode réparer ,

CL

beachboys Posté à 12/10/2012 18:32

merci à toi clow2 

j'ai le meme probleme avec magix photos sur cd & dvd

,jevais reinstaller les 2

mais petite question ? je voudrais sauvegarder mon début de film que j'ai fait,si je reinstralle vdl 16 premium ,je vais le perdre

j'ai 3 fichiers ...1 mvp avec le logo....un autre..bako.mv...puis un autre ..bak1.mv

si je les mets dans un autre dossier,puis une fois reinstallé vdl les remettre dans mes documents

ceci marchera t'il ...peut tu me donner la marche à suivre

cordialement richards

philchris Posté à 12/10/2012 18:41

Bonsoir BRASSE,

Pas de souci, lorsque tu désinstalles un logiciel, tes projets ne sont pas supprimés, ne les déplace dans un autre répertoire, VDL ne retrouvera pas les composants de ton projet lorsque tu voudras ouvrir ton projet.
Cordialement
PC

beachboys Posté à 12/10/2012 19:26

merci philchris

mais il y a pas mal de bug sur vdl16,dommage c'est un super logiciel

bonne soirée à toute la communauté

philchris Posté à 12/10/2012 19:36

BRASSE,

Pour que la désinstallation d'un logiciel soit efficace, il faut supprimer le/les fichiers "Installation.in"

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MAGIX\[Nom du programme]\ installation.ini
installation.ini
sera affiché Installation, mais si tu fais un clic droit dessus et propriété tu verras que c'est bien un fichier en .ini
Pour visualiser ce fichier, il faut activer les dossiers et fichiers cachés.
Cordialement
PC

beachboys Posté à 12/10/2012 20:46

bonne soirée à toi philchris

j'ai désinstallé le programme magix vdl 16 ,dans supprimer du panneau de config,

réinstallé ..fix 6 fr..pour d'éventuelles erreurs,puis de nouveau vdl 16

et il a l'air de bien fonctionner,de meme que la récupe du film, je verrais demain pour l'autre logiciel!!!!photo sur cd & dvd

merci 

cordialement richards

philchris Posté à 12/10/2012 20:49

BRASSE,
Merci pour ton retour d'info.
Bonne fin de soirée
Cordialement
PC