Commentaires

philchris Posté à 09/01/2012 11:57

Bonjour wilfon,

Si tu ouvre l'explorateur windows ton camescope devrait figurer en tant que "DD amovible" ou un terme approchant.
Fais un double clic pour afficher le contenu du DD.
Les enregistrements se trouvent dans le répertoire: ("Private')/ AVCHD / BDMV / STREAM"  et tu peux les importer directement sur le DD de ton PC, sans passer par le logiciel livré avec le camescope, c'est comme cela que je fais et pas de souci !
Cordialement
PC

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends

wilfon Posté à 09/01/2012 19:23

Bonsoir

Merci pour tes conseils .en effet je suis le même chemin que toi mais la machine refuse obstinément d'importer plus que la moitié(environ ) de mes fichiers se trouvant sur le DD du camescope dans Stream.ces fichiers se retrouvent dans le media pool.

philchris Posté à 09/01/2012 19:28

wilfon,

Ton cam enregistre dans une memoire flash et sur des cartes mémoires ?
A suivre....
PC

wilfon Posté à 09/01/2012 19:39

Philchris,

le camescope enregistre sur disque dur et peut enregistrer sur carte memoire (pour les photos).Le seul problème que j'ai est que je ne peux pas importer TOUS les fichiersse trouvant sur le DD du cam.Sinon Magix c'est super;Cordialement WF et merci pour les idées philosophiques!

philchris Posté à 09/01/2012 19:46

wilfon,

Est tu sur que c'est bien un DD ? Voila ce que j'ai trouvé sur le net:

HDR-XR500
Catégorie  Caméscope numérique Marque Sony
Format: Mémoire flash, Memory Stick
Résolution (Megapixel):
12 Mpixels

A suivre.....
PC

wilfon Posté à 09/01/2012 19:50

Philchris,affirmatif pour le cam c'est bien un DD et il est d'ailleurs reconnu comme DD externe amovible dans le poste de travail.Je te remercie ;;;;la nuit portera peut-être conseil