probleme de compte email pour licence

marc-fenaillE Posté à 18/04/2026 09:42

Je cherche désespérément que le support réponde à mes demandes de support ou même le service commercial car le compte email ou est enregistré ma licence Muma 2026 n'est pas le même que ma version 2025 et aucun instrument ne fonctionne etc.

Ma question : y a t'il un email commercial pour basculer le compte ou m faire rembourser ?

Par avance merci

Commentaires

SP. Posté à 18/04/2026 14:01

@marc-fenaillE Vous pouvez contacter l'assistance à l'adresse infoservice@magix.net ou shop@magix.net. L'assistance peut fusionner plusieurs comptes en un seul compte unifié.

You can contact support at infoservice@magix.net or shop@magix.net. Support can merge multiple accounts into one unified account.

sasiuk Posté à 18/04/2026 17:50

@marc-fenaillE

Bonjour,

ou m faire rembourser ?

Si votre achat date de moins de 15 jours, il sera plus rapide de faire valoir votre droit de rétractation plutôt que d’attendre une hypothétique réponse du service commercial ou du support technique qui sont aujourd’hui pratiquement aux abonnés absents et ce depuis plusieurs mois.

Bon courage à vous.

DéDé.

marc-fenaillE Posté à 18/04/2026 21:38

@marc-fenaillE Vous pouvez contacter l'assistance à l'adresse infoservice@magix.net ou shop@magix.net. L'assistance peut fusionner plusieurs comptes en un seul compte unifié.

You can contact support at infoservice@magix.net or shop@magix.net. Support can merge multiple accounts into one unified account.

marc-fenaillE Posté à 18/04/2026 21:42

C est ce que j ai demandé :(

au moins 10 fois depuis que j utilise MuMa, mais ça percute pas chez eux. ‘Je vais essayer avec ces adresses. Merci beaucoup

alain-cheronnac Posté à 19/04/2026 11:57

Si je passe de Music Maker Premium à Ultimate vais-je conserver tous les suppléments achetés dans Premium.

Merci pour votre aide

SP. Posté à 19/04/2026 18:16

@alain-cheronnac Attention : Music Maker Ultimate est l’édition Premium, enrichie de banques de sons et d’effets supplémentaires. Il n’y a aucune différence entre les deux programmes.

Be aware, Music Maker Ultimate is the Premium Edition plus additional Soundpools and effects. There is no difference between both programs.