PROBLEME DE DUREE DANS MAGIX VIDEO DELUXE

laurent-CAZIN Posté à 06/12/2022 17:06

Bonsoir

Voilà j'ai un soucis avec mon logiciel MAGIX VIDEO DELUXE PLUS 2023.

J'ai filmer un concert à Paris pour une durée de 1h45 mn .

Une fois que j'ouvre MAGIX et dès que je met mon fichier de concert sur ma mode STORYBOARD au niveau de ma durée du concert cela s'afficher 1h44 mn et dès que je met mon ficher sur ma TIMELINE il me manque évidemment la fin du concert (donc 1 mn );

Déjà à la base dès que j'ouvre le logiciel cela m'indique 8.00 mn ou au lieu 0.00 est ce quelqu'un a eu ce meme problème svp?

Merci de vos réponses

Commentaires

sasiuk Posté à 06/12/2022 18:49

Bonsoir,

J'ai filmer un concert à Paris pour une durée de 1h45 mn .

En une seule prise et dans un fichier unique ?

A suivre.

DéDé.

laurent-CAZIN Posté à 06/12/2022 18:50

Oui

sasiuk Posté à 06/12/2022 19:01

Re bonsoir,

Avec quel type de dispositif de captation avez-vous filmé ?

Je suis dubitatif quand au fait que vous ayez un seul fichier pour 1h45 de vidéo.

A suivre…

DéDé.

laurent-CAZIN Posté à 06/12/2022 19:15

Je filme mes concerts avec un portable SAMSUNG ULTRA S22

laurent-CAZIN Posté à 06/12/2022 20:35

Re Bonsoir en fait quand j'ouvre MAGIX sur mon moniteur vidéo mon écran de prévisualisation de montage cela inscrit 08:00 au lieu de 00.00 (peut etre que cela viens de ca?)

Merci de vos réponses

laurent-CAZIN Posté à 06/12/2022 21:20

Ou alors peut etre du à un problème d'importation de mon fichier...je suis perdu merci beaucoup

sasiuk Posté à 06/12/2022 21:33

Re bonsoir,

Merci de ces informations complémentaires

Difficile de comprendre votre problème.

Si vous filmez en HD 1080 en 60 images / secondes en H264 le débit vidéo doit être voisin de 28 Mb/s ce qui pour 1h45min de vidéo doit représenter un fichier de 21 Go.

Si vous avez moins de 32 Go de RAM sur votre PC vous devriez pouvoir charger la totalité de votre fichier mais rencontrer de difficultés lors de l’édition. De là à ce qu’il manque une minute de vidéo et fort peu probable.

Si vous ne constatez pas de décalage audio / vidéo sur une prise vue d’une telle longueur liée à la fréquence d’image variable inhérente à toutes les vidéos enregistrées par les Smartphones, là non plus il n’y a pas lieu qu’il vous manque une minute de vidéo.

mon écran de prévisualisation de montage cela inscrit 08:00 au lieu de 00.00

Lorsque vous importez votre fichier vidéo il est possible que le curseur de lecture vidéo est sur la position 08:00.

Il suffit de glisser le fichier vidéo à la position 00:00.

Cordialement.

DéDé.

laurent-CAZIN Posté à 06/12/2022 22:22

Tout d'abord merci de vos réponses. J'ai tout vérifier sur mon ordi et j'ai fait comme vous m'aviez dit mais c'est toujours la même chose... Est ce possible de prendre en main demain ou un autre jour selon vos disponibilités mon ordinateur par ANYDESK et sur Facebook svp ?Merci beaucoup de votre réponse

laurent-CAZIN Posté à 06/12/2022 22:22

Si vous etes d'accord je vous donnerai mon facebook merci encore et bonne soirée

sasiuk Posté à 07/12/2022 09:27

Bonjour,

Merci de vos derniers messages.

Cependant je ne peux répondre favorablement à votre demande.

Il n'est pas dans mes habitudes de membre assidu de ce forum à me substituer aux missions dévolues au support technique de l'éditeur.

Je vous invite donc à prendre contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

DéDé.

Jack-Sega Posté à 07/12/2022 12:07

Bonjour,

Vous dites : "Déjà à la base dès que j'ouvre le logiciel cela m'indique 8.00 mn ou au lieu 0.00 est ce quelqu'un a eu ce meme problème svp?".

Chez moi, quand j' ouvre ce logiciel, au départ dans l'écran de présentation des fenêtres, la durée maximum affichée par défaut de la timeline (vide) et la valeur sous l'écran d'aperçu sont toujours de 8 (secondes), le curseur étant au départ toujours en position 0'. Cela doit répondre à cette question.

Concernant la durée 1.44 contre 1.45, comme vous ne parlez pas d'exportation avec réellement fin de vidéo manquante et différences en secondes de temps, mais de visualisation de timeline sur MVD, en agrandissant la hauteur de piste, on peut y voir les dernières images précisément et qui seraient normalement prise en compte lors de l'exportation.

Je pense peut-être au téléphone qui donnerait une valeur de temps peut-être "imprécise" n'ayant pas filmé en continu je suppose avec conséquence d'un ajout d'un certain nombre de secondes de temps, évidemment non comptabilisées par MVD.

L'assistance technique vous donnera une réponse précise, je pense.

laurent-CAZIN Posté à 07/12/2022 13:05

D'accord j'essaierai tout ca après mon taf en fin d'après midi.En tout cas c'est très gentil de votre part de répondre à mon problème qui n'est pas évident et c'est bien dommage que vous puissiez pas intervenir sur mon logiciel MAGIX à distance...Je vous retiens au courant Bonne journée à vous

Cordialement

LAURENT

ps : avez vous le numéro de tél de l'assistance technique svp?car j'ai vu que c'était un site en allemagne...

Jack-Sega Posté à 07/12/2022 13:17

La procédure est dans ce lien (pas possibilité directe par téléphone) :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

laurent-CAZIN Posté à 07/12/2022 18:15

Rien n'y fait en fait j'ai mon ficher original sur mon ordinateur qui dure 1h45mn et dès que j'ouvre magix ce même ficher m'annonce 1h44 mn et après visualisation il me manque la fin du concert...Et bizarrement cela ne me fait pas sur les autres concerts que j'ai filmer auparavant...Je vais essayer de trouver en tout cas merci beaucoup

laurent-CAZIN Posté à 07/12/2022 18:24

J'hésite ensuite à me prendre le Windows 10 PRO peut être que cela va arranger mon problème...