Bonjour,
J'utilse VDM 18 mon projet dure 1h 20 lorsque je veux lancer la gravure au bout d'une bonne demi heure, 1h, un message d'erreur s'affiche erreur d'encodage des menus de chapitrages, j'ai suivi les conseils donnés aux autres utilisateurs, enlever le DVD vierge, lancer encodage, mais il me propose pas d'insérer un disque, lorsque je vais dans fichier, exporter film, video au format mpeg video, en faite çà enregistre sur mon ordi, mais, après pour le transferer sur un DVD avec le menu des chapitres comment on fait?
Je l ai donc graver sur un dvd sans le menu des chapitres, mais probleme, mon lecteur DVD ne reconnais pas le format mpeg , quel format dois je utiliser?et lorsque qu'on mets debit binaire au max et qualité a 15, mon film ne passe plus sur mon DVD + R, comment avoir une bonne qualité?
Et comment dupliquer un projet pour le raccourcir sans endommager le projet précédent??
Et comment tranformé vidéo au format MOV, en un format qui est accepter par vdm 18? on m'a dit de juste changer MOV, en MPEG mais cela ne fonctionne pas
Cordialement