Bonsoir
je vous explique mon soucies j'enregistre la voix de mes video avec un micro blue yeti (je n'ai pas acheter de filtre antie pop up) puis apres j'essaye de reparametrer cela en fesan clic droit denoiser ou compresser je fait des essai et je vois se que sa donne pour ariver au meilleur mais je vous avoue que je suis decu de la qualiter de lenregistrement voix meme tres decu
j'ai acheter un micro a 100eurospour avoir une voix propres sans gresillement derriere etc mais meme en posant le micro a un endroit ou il ny a pas dobjet qui genere du bruit de fond etc puis en reglant avec les bouton du micro le volume etc puisen positionnant ma bouche environt a 20centimetre du micro en desoissant compressent etc jarrive toujour pas a un truc propre je comprens vraiment pas et je suis decu je ne peut pas commencer mes video comme sa car sa gache tous j'aimerais o moins mettre un effet de raissonnace pour que par exemple sa cache les gressillement les imperfection d'intonation etc que me conseiller vousmon projet et au point mort il faut absolument que je regle ce probleme quitte a debourser de l'argent (ou petetre il faut que j'assemple la piste musique et piste voix pour cachet les imperfection ainsie et /OU aussi regler les volume ?
bonne soirée ou debut de matinée a tous et merci d'avance jespere pour vos reponse *
cordialement 😆