probleme de texte sur magix photos sur cd et dvd version achetée en avril 2012

sergelechenault Posté à 18/01/2013 19:26

bonjour,

En voulant mettre un texte sur un diaporama,une erreur apparait :

erreur dans le module <<mxtype.dll>>(adresse de chargement:0x11570000)à l'adresse 0x11581a45

Exception 0xc0000005<<ACCES_VIOLATION>>

J'ai déja désinstallé puis réinstallé ce logiciel après un nouvel essai sur un autre diaporama,le problème persiste.

J'ai acheté ce logiciel en avril 2012 sur le site de Magix.J'avais au paravant la version 6 dont j'étais très satisfait

mais j'ai du changer pour cette version car je suis maintenant sur windows 7.Version dont pour le moment je ne suis pas vraiement satisfait.

Je vous remercie d'apporter une solution à mon problème.

cordialement

Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/01/2013 07:59

Bonjour,

Tout d'abord, votre version 6 aurait pu fonctionner en Mode Compatibilité avec Windows 7. En cliquant droit sur le lanceur, puis dans le menu Propriété, exécuter le programme en mode compatibilité avec : choisir le programme avec lequel votre logiciel fonctionnait bien. Puis exécuter en Mode Administrateur..

Je pense que pour la version que vous avez actuellement, le problème peut être dû à une mauvaise manipulation, mais aussi, souvent quand on ne travaille pas en Mode Administrateur avec son logiciel, pour cela :

Clic droit sur le lanceur et Exécuter en tant qu'administrateur.

Autrement si c'est un problème de Dll, vous pouvez réparer votre logiciel avec son cd d'installation sans pour autant le réinstaller.

Cordialement

FB 

sergelechenault Posté à 19/01/2013 08:46

bonjour,

Merci pour votre rèponse:j'avais déja fait cette manipulation pour la version 6 mais cela ne marchait pas.

En ce qui conserne ma version actuelle travailler en mode administrateur ne change pas mon problème.

cordialement

francois-bellanger Posté à 19/01/2013 10:29

Bonjour,

Avez-vous déja réussi à utiliser cette fonction sans plantage sur MX ? 

A suivre

FB

sergelechenault Posté à 19/01/2013 10:51

oui ,j'ai déja réussi a utiliser cette fonction de texte sans problème en créant deux diaporamas mais en finalisant un des deux diaporamas ,suite a des soucis avec quelques photos  ,j'ai eu plusieurs messages dont je n'est pas gardé la trace et depuis je n'est plus la possibilite de metter de titre sur mes diaporamas.

cordialement

philchris Posté à 19/01/2013 11:09

Bonjour sergelechenault,

As tu essayé cela:
"Fichier",  "Paramètre" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme" ?
Cela rétablit bon nombre de dysfonctionnements des logiciels Magix
Cordialement
PC