On dirait que c'est du côté lecteur de salon que le problème se trouve, le DVD a été gravé et est lu sur le PC, est-ce que les autres DVD déjà gravé sont lus ?
Bonjour et merci de vos infos. J'ai executer le Burnruntimes 1200240 en réparation, puis en mode "éditer" et "gérer film", j'ai supprimer les projets précédents de ce même film. A la demande de gravure Magix me dit :" chapitre 1 dure moins d'une seconde voulez-vous quand même graver ?" J'ai validé oui.
Ensuite Magix me dit " Utiliser le fichier existant pour le film : réécrire menu de chapitrage et infos chapitres, et aussi "réécrire menu film et la structure de navigation" J'ai saisi "utiliser tout" mais le DVD gravé n'est toujours pas lu sur le lecteur de salon...mais sur le PC oui... que faire pour que le DVD gravé puisse être lu enfin sur mon lecteur de salon?? Quelle est mon erreur ?
Si vous avez moins d'une seconde pour le premier chapitre, c'est qu'il doit y avoir 2 chapitres de superposé. Supprimer les marqueurs de chapitre au début du film et replacez-en un.
Lorsque que vous avez fait vos modifications choisissez plutôt Encoder tout.
Bonjour, Maggico j'ai suivi vos conseils. Au niveau des marqueurs c'est résolu, j'ai choisi "encorder tout" aussi, mais la gravure n'est toujours lisible que sur le PC, le DVD n'est toujours pas reconnu sur le lecteur de salon...