Probleme importation avec magix video

thimelionel Posté à 14/04/2012 19:16

Bonjour,j'ai un camescope sony hdr-td10e.Quand je le connecte a mon ordi en usb,magix video deluxe prenium le retrouve dans ma liste "parcourir".Seulement quand je choisis un fichier 3d de mon camescope,le logiciel ne l'importe pas puisque la boite de dialogue me dit qu'aucun fichier n'est sélectionné.Que puis-je faire pour que le logiciel puisse enregistrer les fichiers 3d de mon camescope en format 3d sur mon disque dur?

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 14/04/2012 19:29

salut

charge le sur le pc via l'explorateur windows comme sil sagit dun disque dur externe charge les fichiers sur lordi dans un dosier et ensuite tu peut ouvrir vdl et charger via le media pool tes fichiers sur la table de montage

philchris Posté à 14/04/2012 20:11

Bonsoir thimelionel,

Si tes enregistrements sont en MVC (Format original), je ne suis pas sur que VDL puisse supporter ce format.

Codage vidéo multivue (MVC) est une modification H.264/MPEG-4 AVC , norme de compression vidéo développé avec des efforts conjoints par MPEG/VCEG qui permet des séquences de codage efficace capturés simultanément de plusieurs caméras à l'aide d'un seul flux vidéo.
Cordialement
PC

sasiuk Posté à 15/04/2012 00:37

Bonsoir,

Les sources 3D enregistrées au format MVC sont acceptées par VDL MX Plus et Premium, par contre l'activation de ce codec est payante : 4€99 + frais de CB.

Bien cordialemnt.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 15/04/2012, 00:37, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^