Commentaires

philchris Posté à 16/07/2015 18:28

Bonsoir Dan,
Je ne comprends pas trop ta question !
D'ou provient cette vidéo AVCHD ? 
Si c'est, à partir d'une carte mémoire, il suffit d'effectuer un:  Copié/collé

Cordialement
PC

dan77 Posté à 16/07/2015 23:37

bonjour,

merci pour ta réponse , mais comment faire un copier collerdepuis une cm ?

et comment retrouver un document effeccé sur une cm ?

merci

dan

philchris Posté à 17/07/2015 09:33

Bonjour Dan,

Pour une restauration d'un fichier effacé, regardes la page ci dessous:

http://www.clubic.com/article-136234-1-comment-recuperer-fichier-supprime.html

Pour trouver les fichiers vidéo: AVCHD.
- Ouvre l'Explorateur Windows
- Fais un clic gauche sur la carte mémoire, souvent reconnue comme: Disque amovible.
-Cliques sur le répertoire: Pivate.
-Ensuite sur le répertoire
: AVCHD
-Ensuite sur le répertoire: BDMV
Pour terminer, cliques sur le répertoire: Stream, voir ci dessous:

Dans ce répertoire Stream tu trouveras toutes tes prises de vues, ayant pour extension: .MTS

Sélectionnes un ou plusieurs fichiers .MTS, fais un clic droit sur cette sélection et cliques sur Copier.
Ensuite sur le disque du PC, sélectionnes un répertoire de sauvegarde de ces fichiers vidéos, effectues un clic droit et sélectionnes: Coller: Les fichiers vidéos seront copier de la carte sur le DD.

Cordialement
PC

dan77 Posté à 19/07/2015 20:58

bonjour et merci pour les réponses qui m'ont permis d'avancer .

après avoir produit le film et l'avoir graver , je me rend compte d'une imperfection .

pour la modifier je cherche à ouvrir le fichier mais il est en MVP et mon logiciel ne peut pas l'ouvrir ? que doit je faire ?

d'autre part , je fais actuellement du montage sur des films de 2h30 à 3h30 et le programme me demande toujours de diviser le film alors que j'utilise des dvd DL NIERLE  DVD+R DL 8.5 GB 8 X SPEED  240 minutes

existe t'il une solution pour tout mettre sur un même dvd.

merci pour votre aide

Dan.

Ancien utilisateur Posté à 20/07/2015 13:52

Salut

1)un fichier MVP est un fichier de projet ,il suffit de cliquer dessus pour que celui-ci s'ouvre dans Magix vidéo .

2)pour que 3h30 tienne sur un seul dvd double couche ,il faut régler le debit binaire  à +-6.000  ou sur ajuster débit binaire , et mettre la qualité à 15 dans les réglages de gravure ,en clinquant sur paramètres de l'encodeur.

Claude

dan77 Posté à 20/07/2015 18:18

salut !

grand merci pour ces précisions

dan