probleme pour exporter un projet erreur du module"mx mpeg2dll"

fred24 Posté à 07/03/2013 17:41

bonjour, cela fait lontemps que j'utilise vdl 16 premium sans probleme.je travaille avec window 7 avec un i7,6 gigas de ram, normalement tout fonctionne.

je viens de terminer un projet et comme d'habitude je veux l'exporter en avi et ensuite je me fait un dvd avec nero.Mais ce coup-ci ça ne marche pas, rien a faire,le programme ce bloque au bout d'un moment,une fenetre apparait qui dit :" erreur de module"mx mpeg2.dll"  (adresse de chargement0x07210000) à l'adresse 07211661. exeption 0x0000005"ACCESS VIOLATION"

je ne comprends evidement rien et ne trouve pas de solution. Parfois une fenetre apparait me disant qu'il manque de la memoire.mais j'ai 186 gigas de libre sur le disque!

si quelqu'un peut m'aidera sortir de là sans perdre tout mon travail,je le remercie a l'avance

Commentaires

philchris Posté à 07/03/2013 17:58

Bonsoir fred24

"qu'il manque de la memoire."

Cette anomalie est due à un manque de mémoire sur ta machine
Si la RAM de ta machine est saturée, Windows va utiliser le DD pour y stocker ses informations temporaires (Mémoire virtuelle), dans le cas ou cette mémoire virtuelle est insuffisante tu recevras ce message et cela peut entraîner le blocage su logiciel

1) Allouer plus de mémoire "virtuelle:"
"Panneau de configuration",
"Propriétés système", ensuite dans le cadre "Performances" clique sur "Paramètres" dans la nouvelle fenêtre "Options de performances" clique sur l'onglet "Avancé" dans le cadre "Mémoire virtuelle" clique sur "Modifier", dans la nouvelle fenêtre "Mémoire virtuelle" coche la case "Taille personnalisée" dans la case "Taille initiale" sélectionne la taille de la mémoire que tu veux allouer, "Taille maxi" la taille de la mémoire allouée à ne pas dépasser.
Pour terminer tu clique sur "Définir" et sur tous les "OK" pour fermer toutes les fenêtres ouvertes.
Pour terminer redémarres le PC, pour que ces modifications soient prises en compte.
Depuis que j'ai passé cette mémoire 8000 Mo, (Sur tous les DD) ce message ne s'est jamais plus affiché.

2) Ou augmenter la RAM sur ta machine

Cordialement
PC

fred24 Posté à 08/03/2013 09:43

bonjour philchris et merci de ta reponse,

j'ai fait la manipulation proposée mais ça n'a rien changé,le méssage d'erreur s'affiche toujours.

je vais tenter un peu plus tard d'augmenter la RAM.

cordialement Fred