problème au mixage

mamirazi Posté à 03/12/2014 15:16

Je travaille avec magix video de luxe 17 avec Windows 7. 

Après avoir terminé le film sur le story board , je souhaite le mixer en MP4 (ou MPEG 2). Quel que soit le 

fichier affiché sur le story board, Magix va chercher un fichier ultérieur et  incomplet ( toujours le même) et le mixe et je ne peux pas obtenir la version du fichier affichée. Que puis-je faire? Mon film est terminé et je ne peus pas le finaliser

Merci pour votre aide

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 03/12/2014 15:38

Salut 

normalement magix ne va encoder que ce qui se trouve sur la table de montage !! ,rien d'autre ,voir en mode timeline si tu n'aurai pas mis de scènes entre parenthèse ,et lors de l'exportation si tu n'a pas cocher la case exporter la plage sélectionnée uniquement .

CL

MN34 Posté à 03/12/2014 16:55

Je travaille avec magix video de luxe 17 avec Windows 7. 

Après avoir terminé le film sur le story board , je souhaite le mixer en MP4 (ou MPEG 2). Quel que soit le 

fichier affiché sur le story board, Magix va chercher un fichier ultérieur et  incomplet ( toujours le même) et le mixe et je ne peux pas obtenir la version du fichier affichée. Que puis-je faire? Mon film est terminé et je ne peus pas le finaliser

Merci pour votre aide

Bonjour,

Ca veut dire quoi MIXER ??? ... normalement ce mot signifie mélanger 2 choses ensemble et en général  c'est un mot utilisé pour de l'audio (son).

(Pour info, ajouter et sortir "image+son" s'appelle du multiplexage)

Je suppose que tu veux dire encoder pour de l'export ou pour la réalisation d'un disque (DVD ou Blu-ray).

En général je n'utilise pas Magix pour la partie finale (disque) mais il me semble que lorsque l'on a déjà sorti une structure de disque (avec une version précédente), sans changer le nom du fichier de projet, il ne ré-encode pas en lançant un nouvel encodage, considérant que la structure existe déjà. Ceci, sauf erreur de ma part.

Donc, si c'est le cas, voir s'il n'existe pas déjà un répertoire avec ce nom de projet dans lequel il y aurait déjà une structure de disque déjà existante. Si oui, il faut soit supprimer ce répertoire avec la structure disque, ou après avoir lancé ce projet, le sauvegarder sous un autre nom, comme: "nomduprojet N°2.mvp  

P.S. Merci de supprimer le même sujet qui sorti en double à la même heure 15h16.

yvon-robert Posté à 03/12/2014 18:12

Bonjour,

En utilisant l'explorateur Windows vérifiez la date et l'heure de la création de votre fichier, probablement il s'est créé à un autre endroit ou répertoire.

Salutations,

YR

mamirazi Posté à 05/12/2014 17:04

J'ai supprimé tous les fichiers contenant ce nom après avoir renommé le fichier d'un nom totalement différent. Cela n'a rien changé.

J'ai vérifié le contenu du projet , tout est normal.

La case "exporter la plage sélectionnée" n'est pas cochée

Ce n'est pas le premier film que je fais et je n'ai jamais eu ce problème

Merci pour votre aide car je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais pas perdre des heurzs de trevail