Problême avec des keyframes de rotation et de taille

benjamin.halbert Posté à 18/07/2013 18:33

Bonjour, je relance une question déja posée précedemment :

j'ai une image que je veux faire agrandir, rétraicir, pivoter etc... sur une vidéo. evidemment, j'utilise les keyframes pour ça : je commence par modifier la taille a differents endroits de la vidéo en placant les repères, puis je veux modifier ces repères en allant dans "rotation" pour que l'image pivote un peu quand elle rétraicit, mais lorsque je sélectionne un des repères "keyframes" et que je modifie l'angle de rotation, ce nouvel angle s'applique sur toute la durée de l'image, au lieu de ne s'appliquer qu'a partir du keyframe selectionné...

comme dois je faire ?

B.

Commentaires

d-track Posté à 18/07/2013 18:41

Salut, chez moi ca fonctionne bien, il faut poser un point "keyframe" via le losange, puis déplacer la time line, en poser un second sans rotationner, puis en poser un autre plus loin, et rotationner, de cette facon, entre les deux premiers ca ne bouge pas, puis entre le second et le dernier, ca tourne

dans le premier key frame, vous pouvez rotationner, et sans bouger la time line, rentrer manuellement la valeur 0.00, le key frame se créée alors tout seul pour le paramètre choisit, car il y en a trois.

cordialament.

Ancien utilisateur Posté à 18/07/2013 23:57

salut

à chaques changement d'effet il faut au moins poser un premier keyframe au départ ,et ensuite ce ne sera plus nécessaire les suivant se poseront seul à chaque changement de coordonné .

CL

benjamin.halbert Posté à 19/07/2013 13:34

Merci, c'est ce que je pensais, mais ca ne marchais pas non plus, le beug dois venir de mon ordi alors ! la seule solution que j'ai trouvé pour la rotation c'est de mettre un angle de 1 au lieu de 0 pour le premier key frame, je suis aussi obliger de mettre 89 au lieu de 90 pour le deuxième... c'est bizarre que je ne puisse pas mettre de chiffres ronds... bref, ca marche mieux comme ça et la différence ne se voit pas !

B.