Problème avec exporter

kitdu34 Posté à 11/01/2012 11:51

Bonjour,

Help, Help, Help...

Je viens de monter plus d'une heure de vidéo, et au moment d'exporter au format désiré, environ au 3/4 du processus, une errueur stoppe le logiciel et me demande de fermer...

Idem avec la fonction graver.

J'ai essayé avec d'autres montages, le logiciel fonctionne... Pourquoi celui la ne passe pas.

Urgent, c'est pour mon boulot.

Je bosse sur vidéo deluxe 16 premium.

De plus, j'ai renommé mon montage, et lorsque je souhaite ouvrir le projet avec le nouveau nom, il me l'ouvre sous l'ancien nom ???

D'avance merci à tous ...

Commentaires

philchris Posté à 11/01/2012 12:01

Bonjour kitdu34,

Ton projet comporte t'il des transitions, des effets, des titres, etc...Il arrive que qu'un de ces éléments ne soit pas digéré par VDL. Puisque tu as exporté une partie de ce projet il suffi de le visualiser pour trouver l'élément qui pose problème.

Clic sur "Fichier" dans le menu "Charger projet de sauvegarde" (Ctrl+Maj+O) tu devrais avoir des sauvegardes crées automatiquement par VDL à chaque modification de ton projet, ces sauvegardes sont sous la formes Nom de ton projet_BAK _0, BAK_1 etc.

Pour plus de sécurités tu peux programmer des sauvegardes auto toutes les X minutes, pour cela aller dans "Paramètres du programme" onglet "Système" à droite Cocher sauvegarde automatique du projet toutes les X minutes

Cordialement
PC

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends