Problème d'activation logitiel

Yves-Pailleux Posté à 16/12/2021 20:21

Bonjour

J'ai acheter votre produit sur ligne n° achat [Effacé par modération], je me suis enregistre sous une seule adresse [Effacé par modération] et quand je lance le logiciel j'ai un code erreur 24. J'ai parcouru les aides et je ne me suis enregistré sous aucune autre adresse.

cle P3 [Effacé par modération]

Pouvez-vous m'aidez sil vous plait

Cordialement

Y PAILLEUX

Commentaires

patvig Posté à 16/12/2021 21:04

Supprimez cette clé que vous offrez au monde entier : ici vous êtes sur un forum utilisateur public.

Il me semble que si vous faites une recherche sur le forum avec 'erreur 24', vous trouverez de (trop) nombreuses discussions.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 17/12/2021 11:10

bonjour Yves

Voici une solution proposé par Magix

Vous recevrez le message "Numéro de série déjà attribué" ou "Code d'erreur -24" si le produit a déjà été enregistré sous une autre adresse e-mail par vous ou un propriétaire précédent.

Veuillez d'abord vérifier votre adresse e-mail pour d'éventuelles fautes de frappe.

Peut-être avez-vous enregistré le programme avec une autre adresse e-mail lors de l'activation initiale ? Veuillez utiliser notre Service center pour mettre à jour vos données (connectez-vous avec l'ancienne adresse e-mail et modifiez les données).

Si vous avez acheté le logiciel utilisé, nous faisons la distinction entre la vente privée et la vente par un revendeur.

Si le vendeur était une personne privée, veuillez contacter directement le vendeur. Il est tenu de nous signaler la vente et de supprimer l'enregistrement du produit de son compte.

Si le vendeur était un revendeur, veuillez fournir à notre service commercial le numéro de série correspondant et envoyer une copie de la preuve d'achat en pièce jointe.

Amicalement

Jean-Pierre Ansiaux