problème d'effets video deluxe 2015

azilys Posté à 09/01/2015 07:35

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Je souhaite faire disparaître un câble électrique d'une video que l'on voit entre des arbres. il apparait 4 ou 5 fois car il y a plusieurs arbres. Donc j'ai trouvé comme solution de flouter chaque partie de câble visible. Sauf  que lorsque j'ai flouté une partie, je ne peux pas en flouter d'autres. Car lorsque je veux charger à nouveau un masque d'effet le nouveau remplace le premier, même si je rajoute une piste d'effet.

Voici donc ma question : je ne peux flouter qu'une seule fois  sur une même image ?

Merci d'avance de votre aide si vous connaissez la solution.

Bien cordialement,

Azilys

Commentaires

Maggico Posté à 09/01/2015 08:11

Bonjour,

Consultez le tuto suivant

http://www.magix.info/fr/bas-les-masques.online-training.925796.htmlt

Cordialement

Gilbert

azilys Posté à 09/01/2015 09:17

Merci Gilbert,

Je suis en train d'essayer ta proposition, mais l'effet est noir ? ou est-ce que j'ai fait une erreur...

Maggico Posté à 09/01/2015 09:53

Bonjour,

De quel effet est-il question ? S'il s'agit de l'effet vidéo>Chrominance>Alpha il faut peut-être cliquer sur la flèche pour inverser le sens, sinon merci de préciser.

Cordialement

Gilbert

azilys Posté à 09/01/2015 10:58

En fait il me faut un flou qui ne se voit pas et surtout pas de démarquation. De plus mon logiciel n'est pas très stable et donc plutôt capricieux. Du coup j'ai fait autrement, j'ai exporté et importé la vidéo à chaque nouveau masque. Malheureusement cela dégrade un peu la qualité des images. Mais bon, on fait avec ce qu'on a :)

Merci Gilbert !

Maggico Posté à 09/01/2015 12:00

Avez-vous la dernière version de Vidéo Deluxe 2015 ? Il s'agit de la 13.0.0.62

Si ce n'est pas le cas Aide>Mise à jour en ligne

@ bientôt

Gilbert