Bonjour,
produit concerné : Magix Vidéo Deluxe 2013 Premium.
Je viens de terminer un projet comportant 2 films. Le montage s'est fait sans problème. Pour l'encodage du 1er film, pas de problème. Lors de l'encodage du 2ème film, Magis affiche un massage : 'Magix Vidéo Deluxe' suivi d'un point d'exclamation. Je reprends l'encodage en utilisant l'option 'utiliser tout'. L'encodage du 2ème film se termine normalement. Pour l'encodage du menu du film pour le 1er film, Magix affiche le message suivant au bout de 15 minutes : le format de fichier ……..JPG ne peut être lu ….Je relance l'encodage en utilisant l'option 'utiliser tout' et au bout de 55 minutes Magix affiche le message 'erreur de rendement des menus: échec de l'encodage. Je clic sur Ok et Magix affiche le message : 'DVDMaker_fr' suivit d'un point d'exclamation et suivi d'un message 'une demande d'allocation mémoire a échouée'.
Je signale que ce problème est survenu après la mise à jour de VDL au mois d'avril. J'ai contacté la Hotline qui m'a proposée de recommencer le projet, mais cela n'a rien donnée sinon un message de demande d'allocation au bout de 1h10 d'encodage du 1er film.
J'ai donc créé un projet par film. Dans ce cas je n'ai rencontré aucun problème.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Dans le cas du projet avec 2 films, l'encodage du 1er film dure 1h40 et l'encodage du menu de ce même film dure 1h20.
Dans le cas du projet avec un seul film, pour ce même film, l'encodage dure 13 minutes et l'encodage du menu du film dure 2mn30, sans rien changé au montage.
Pour le projet du 2ème film je retrouve les mêmes écarts.
Ma configuration : Windows 7, Intel core I7 3770K, 16 GO de mémoire à DDR3 1333, carte graphique Nvidia Geforce 560 TI 1024 MO, 1 graveur DVD, 1 graveur Blu-ray, carte mère MSI P67A-GD65.
Cordialement.