Problème d'enregistrement du produit. (vidéo deluxe mx plus)

blibli Posté à 27/12/2011 10:50

Bonjour

Je viens d'acheter vidéo deluxe mx plus (à la fnac) et, j'aurais besoin de télécharger la mise à jour 11.0.3.0 (parce que l'effet vitesse n'apparait pas). J'ai enregistré mon produit sur le site de Magix, mais voilà ce qui se passe :

- Quand je vais sur l'onglet "téléchargement" du site, y'a écrit que je n'ai pas de produit enregistré et aucun téléchargement n'apparait.

-Quand je tente de poser une question au support technique, je suis bloqué à la première étape sous prétexte que je n'ai pas de produit enregistré.

- Quand je vais dans l'onglet "mes produits", ma version de vidéo deluxe apparait bien comme enregistrée.

- Quand je tente de ré-enregistrer vidéo deluxe : "ce produit est déjà enregistré"

Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Merci d'avance...

Commentaires

Raymanix Posté à 27/12/2011 12:51

Bonjour, Blibli

Si vous êtes nouvelle sur site, pour information les réponses transmises sont issues de la part de bénévoles qui utilisent comme vous les logiciels de l'éditeur MAGIX.

Dans votre cas, à la lecture de votre message qui est très explicite, je vous conseillerai de téléphoner directement au service commercial et/ou technique en leur expliquant votre contexte.

http://support.magix.net

Après le franchissement de cette étape, je vous souhaite de réaliser de superbe montage avec VDL MX.

Cdt.

Ray. 

blibli Posté à 06/01/2012 21:44

Rebonjour,

Je m'excuse de ne répondre que maintenant mais je n'ai pas souvent accès à internet. Merci en tout cas de m'avoir répondu.

En fait, il semble simplement que le site mette un certain temps à enregistrer les enregistrement de produits. Ayant réessayé aujourd'hui, j'ai pu télécharger sans aucun problème la mise à jour en question.

Désolé, donc, pour le dérangement. J'espère que ça servira à d'autres...

nounours18200 Posté à 08/01/2012 18:17

En fait, il semble simplement que le site mette un certain temps à enregistrer les enregistrement de produits. Ayant réessayé aujourd'hui, j'ai pu télécharger sans aucun problème la mise à jour en question.

Même problème me concernant: je viens d'installer et d'activer Videodeluxe_MX_Premium, et il n'apparait pas sur le site de Magix dans la liste de mes logiciels enregistrés, donc impossible de télécharger les mises à jour... Et si j'essaie de l'enregistrer via cette page: 

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/enregistrement-du-produit/

il me dit que le numéro de série est déjà utilisé.... Donc j'espère que demain je pourrai télécharger la mise à jour !

ça devient vraiment trop lourd...

Je trouve qu'à force de s'acharner à contrôler par tous les moyens les "piratages" , Magix finit par nous rendre la vie difficile: télécharger une mise à jour devrait être simple comme avant , à partir du moment où le soft a besoin d'être activé pour fonctionner ?!!

De surcroît, leur support technique est devenu payant, on ne peut pas l'installer sur un 2ème PC portable quand on part filmer, bref, je crois que c'est la dernière mise à jour que j'achète, après je me laisserai tenter par EDIUS ou VEGAS, beaucoup moins contraignants ...

nounours18200 Posté à 10/01/2012 20:13

Bonjour,

Je confirme que le pb vient du fait que le site Magix met un certain temps avant que les produits enregistrés apparaissent : dans mon cas 48 heures. Aujourd'hui le produit est apparu et je suis en train de télécharger le patch 11.0.3.0.

Par contre la politique "anti-piratage" de Magix devient trop lourde à mon goût: en effet, puisque l'activation du logiciel Magix est elle-même contrôlée, pourquoi imposer en supplément une limitation au téléchargement des patches ??? avant on pouvait librement les télécharger, c'était moins pénible....

Mais bon, je vais quand même voir ce que donne cette version patchée !