Problème d'export au format AVI : vidéo coupée

geoffrey138 Posté à 05/07/2018 08:58

Bonjour à tous!

J'ai un problème lors de l'export au format avi sur magix video deluxe: ma vidéo ne dure jamais le temps qu'elle devrait. J'ai essayé plusieurs fois avec différents montages et à chaque fois c'est pareil : la vidéo dure 50scd, 55scd, ... Au lieu de plusieurs.

Alors que si j'exporte au format wmv par exemple ça marche sans soucis. Comment se fait il qu'au format AVI il y ait cette différence, je ne vois pas de quoi elle vient ...

Si vous avez des idées je suis preneur ! Merci

bonne journée!

geoffrey

Commentaires

sergio24 Posté à 05/07/2018 10:35

bonjour geoffey

pourquoi exporter en avi ,j'explique dans ton poste précédent le pourquoi !

Sergio à ton service

yvon-robert Posté à 05/07/2018 14:26

Bonjour,

le format avi est un format non compressé dont la taille est au moins 10 fois supérieure probablement vous êtes limité au 4,7 gig. Optez pour du mp4 h.264 qui est le format populaire. Ou si vous aimez le WMV cela demeure un bon choix.

Salutations,

YR

robertlebelge Posté à 05/07/2018 15:41

Relisez le post de Sergio...

geoffrey138 Posté à 05/07/2018 19:55

Bonjour à tous

Don't worry, j'avais posté ce message avant d'avoir la réponse de Sergio

pierre_velo Posté à 06/07/2018 18:26

je ne peux DESINSTALLER MAGIX video de luxe prenium afin de le réinstaller plus tard et je ne peux le faire, car une popup s'ouvre disant : le compte spécifié existe déjà

JE VEUX DESINSTALLER pour REINSTALLER

MN34 Posté à 06/07/2018 19:13

je ne peux DESINSTALLER MAGIX video de luxe prenium afin de le réinstaller plus tard et je ne peux le faire, car une popup s'ouvre disant : le compte spécifié existe déjà

JE VEUX DESINSTALLER pour REINSTALLER

Bonsoir,

Pour annuler  (désactiver) l'installation de Video Deluxe sur un ordinateur, il faut le faire en allant sur son compte enregistré sur le site Magix.

Il faut donc aller d'abord sur le site Magix.

Puis voici la suite en 2 images:

Cordialement

Michel