problème d'exportation

yvetten Posté à 18/10/2018 18:53

Bonjour,

J'ai fini mon diaporama et je l'encode comme d'habitude et après 5 minutes d'enregistrement le logiciel s'arrête sans raison. Que puis-je faire? Mon ordi est un gigabyte sabre 17 intel core i7 avec 16 Go de mémoire vive (je viens de l'acheter pour VDL

la version VDLpremium 18.0.1.209 (UDP3)

Merci pour votre réponse

Commentaires

yvon-robert Posté à 19/10/2018 01:46

Bonjour,

désirez-vous exporter une vidéo c'est à dire un fichier mp4 ou semblable ou bien compiler un projet pour réer un dvd. Normalement une exportation demande peu de temps car elle va créer un fichier sur le disque dur tandis que la compilation d'un dvd va demander beaucoup plus de temps pour créer un fichier et le brûler sur un dvd.

Salutations,

YR

yvetten Posté à 19/10/2018 08:29

Bonjour,

Je veux créer un dossier mp4 qui me permettra de le copier sur une clé USB afin de le regarder sur différents supports. Mon dernier essai était presque fini lorsque le logiciel s'est arrêté à 5 mn de la fin. Je pensais que mon problème était résolu .

Merci pour votre aide

Salutations

yvon-robert Posté à 19/10/2018 14:29

Bonjour,

vous devez utiliser la fonction fichier exporter vidéo au format mp4 taille 1920 x 1080 H.264 et les autres paramètres convenant à votre système. Exportez directement sur la clé USB. Vérifiez le format de fichier acceptés par votre TV car il sa peut que le format soit mts, mp4 ou mpeg .

Salutations,

YR

MHVIVIER Posté à 19/10/2018 16:43

Bonjour,

Je m'intercale dans votre échange, car j'ai exactement le même problème. Mon ordinateur s'arrête au milieu de l'exportation d'un diaporama, soit au format Magix video, soit au format Windows Media.

Ce dernier format me réussissait bien pour d'anciens diaporamas, réalisé avec une version de 2012....

Je précise que je cherche à générer des fichiers à placer sur clé USB pour le voir sur un écran de téléviseur ou pour le placer sur le cloud, en partage privé. Mon micro : Toshiba satellite L775 - 11 N , processeur Intel CORE i5, sous Windows 7 avec une mémoire vive de 4 Go. J'utilise photostory de luxe 2017 et j'ai de nombreuses difficultés avec cette version : buggs, impossibilité de visualiser le diaporama en plein écran sur mon micro, etc...

Merci par avance de votre aide.

Marie-Hélène

yvetten Posté à 19/10/2018 19:32

J'ai bien suivi vos conseils mais mon problème n'est pas réglé ; l'exportation s'arrête après quelques minutes. Je ne sais plus quoi faire

yvon-robert Posté à 20/10/2018 01:59

Bonjour,

Avec un i7 et 16gig de mémoire vive votre appareil utilise probablement un Windows 10 familial (64 bits) et répond aux exigences du programme. Le problème est l'arrêt de la procédure d'exportation d'un travail réalisé. Ouvrir le gestionnaire des tâches (bouton droit de la souris sur la fenêtre Windows coin gauche inférieur de l'écran ) ceci montre tous les programmes actifs de votre ordinateur. Procédez à une exportation du projet et vérifier si réellement si le programme Magix arrête. Maintenant si le programme arrête il faut arrêter le programme. Refaire un fichier test pour vérifier votre système en utilisant 10 images 1920 x 1080 taille maximale puis exporter. Il se peut que le problème soit votre ancien fichier une image géante ou changée de place ou un méchant format autre que bmp. jpg, png. Il est important de comprendre qu'une photo pour présentation n'a pas la même qualité d'une photo pour impression. Donc pour un diaporama 1920 x 1080 ou des photos de 120 dpi ou des photos au max 200 dpi si elles sont numérisées. Le but est de trouver ce qui ne fonctionne pas après vous pourrez produire. Votre version Magix est-t-elle à jour ? ne changer pas de niveau.

Réponse à MHVIVIER, vous êtes border line un i5 avec 4 gig et probablement un disque dur lent donc essayer un petit fichier pour voir les limites.

Salutations,

YR                                     

yvetten Posté à 20/10/2018 10:47

Merci pour votre réponse, mais le problème que j'ai eu, c'était deux effets sur des photos qui ne passaient pas. Je les ai supprimés et mon diaporama s'est bien encodé jusqu'au bout.

Merci

Cordialement