Problème d'images saccadées concernant les Ralentis et Accélérés de la fonction " EFFETS" de mon VDL 2013.

gypaetusbarbatus Posté à 17/02/2013 09:25

J'ai des problèmes pour obtenir des "ralentis et des accélérés" avec la fonction EFFET de mon VDL Premium 2013 alors que les logiciels antérieurs (MX Premium et tous les   précédents) me donnaient entière satisfaction. Les images qui en résultent sont saccadées alors que la config de mon matériel  ne peut être mise en cause au niveau de sa performance.  Toutes les autres applications fonctionnent parfaitement, même avec l' AVCHD. Je suis équipé avec un Intel Cotre i 7 - 2700K - 3.50Ghz - 16 Go de Ram - Windows 7 - 64 bit et une CM Asus intel LGA 1155 P8P67. Merci d'éclairer ma lanterne.

Commentaires

Mimijosie Posté à 17/02/2013 09:36

Bonjour au gypaete mal rasé,

Je ne peux que vous renvoyer sur ce post très très récent.

http://www.magix.info/fr/pre-visualilation-saccader-....knowledge.915639.html

Bonjour à tous ceux qui y ont participé, Maggicco, Clown2 et levosgien.

Michel

gypaetusbarbatus Posté à 17/02/2013 22:35

Bonjour Mimijosie et merci pour ta réponse rapide. Hélas je n'est pas trouvé la solution auprés des vidéastes  vers lesquels tu m'as dirigé et qui ont   connu le même problème que moi semble-t-il. Je suis convaincu que ma bécane est largement au-dessus de la config recommandée par Magix. Ce qui me surprend le plus c'est qu'avec la version précédente : le VDL MX (de 2012) que j'ai conservée mais  qui est sensée être moins performante que le VDL 2013, mon ralenti est parfait ! D'autre part un ami qui a le VDL 2013 comme moi mais avec  une config moins costaud que la mienne, ne connait pas ce problème... mais il en connait d'autres. Il semblerait que VDL 2013 n'est pas tout à fait au point bien qu'il soit meilleur que tous les précédents sur bien des points, en particulier pour traiter l'AVCHD. Je suis à l'écoute de tous les avis. A +