problème d'installation

JACQUES-LYSZLIEWICZ Posté à 06/11/2021 11:41

Bonjour, suite à une erreur j'ai désinstallé mon MAGIX VIDEO DELUXE.

J'essaye de le réinstaller en utilisant le code P3-[Effacé par modération] MAIS IL Y A DES TRANSITIONS QUI MANQUENT. Quand je clique sur AIDE puis ACTIVATION DU CONTENU :s'ouvre :SAISIR UN NUMÉRO DE SÉRIE OU UN CODE DE BON D'ACHAT .Si je le mets VOICI LA REPONSE :Le code de bon d'achat saisi est incorrect.

Pouvez vous m'aider à retrouver toutes les transitions que j'avais avant?

Je vous remercie par avance.

Mr Lyszliewicz Jacques

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 06/11/2021 14:33

Bonjour Jacques

Attention de ne plus faire apparaitre le n° de série de votre programme.

Tout le monde peut vous pirater

Vous êtes sur le forum des utilisateurs des programmes Magix.

Il faut contacter le service commercial de Magix , lui pourra donner une réponse à votre problème.

Donc effacer d'urgence votre n°de série.

Amicalement

jJean-Pierre Ansiaux

sasiuk Posté à 06/11/2021 16:52

Bonjour,

Les codes d'achat sont à usage unique.

Si vous avez précédemment utilisé un bon d'achat (code G3-xxxxxxxx) et dans le délai de 30 jours suivant votre achat de Vidéo deluxe, votre achat est mémorisé par votre compte client sur le site de chez MAGIX.

Sous Vidéo deluxe, dans les onglets Effets et Modèles vous devriez retrouver les plugins acquis antérieurement. Il suffit de cliquer sur le gros rond blanc qui contient votre numéro de licence.

Notez que certains plugins ne peuvent être installés qu'une seule fois sur une même machine. Vous devez vous connecter sur votre compte client sur le site de l'éditeur tiers et commencer par désactiver votre licence avant de pouvoir la réactiver.

Les transitions standards fournies avec Vidéo deluxe peuvent être téléchargées et installées à nouveau depuis la barre de menu supérieure -> Aide -> Installer des contenus supplémentaires.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 06/11/2021, 16:53, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

p.detrain Posté à 20/11/2021 09:12

Bonjour, Pour l'installation de Magix Video deluxe 2022, on me demande d'entrez mon "code de bon d'achat". Mais où se trouve-t-il ? J'ai ma facture d'achat sous les yeux mais rien de ressemble à ce code... Pas de mention "Voucher". Merci