problème d'installation de magix video de luxe 17 hd sur autre disque

azurtlse Posté à 20/12/2011 10:46

Bonjour, je possède la version cd d'installation de magix video de luxe 17hd et lorsque je l'installe

à aucun moment je n'ai la possibilité de l'installer ailleurs que sur program file disque c. il n'y à pas le choix.

Comme mon disque dur est partitionné et que magix est lourd je suis presque à saturation sur le disque c

Avez vous une solution?  merci de votre réponse. pour info je suis sous xp.

Commentaires

philchris Posté à 20/12/2011 12:39

Bonjour azurtlse,

Toutes les versions vidéo Magix s'installent sur C:/ là ou se trouve le système d'exploitation. Il n'y a, à ma connaissance, aucune possibilité de l'installer sur un autre  DD !

Cordialement

PC

philchris Posté à 20/12/2011 12:49

azurtlse,

Par contre dans "Paramétres du programme" onglet "Dossiers" tu peux modifier le chemin des 8 répertoires qui y figurent, et les envoyer sur un autre DD.
Cordialement
PC

azurtlse Posté à 20/12/2011 12:49

c'est bien dommage, mais en tout cas je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement !

jean-michel.

Jipet Posté à 20/12/2011 17:10

Bonjour,

Comment installer VDL à un emplacement autre que Program Files (si VDL n'est pas déjà installé) :
Créer un dossier VDL sur le DD* de son choix (ou partition)
Au lancement de l'intastallation, choisir : Personnalisé > suivant
Dans « Définir les chemins d'accès » clic sur les boutons parcourir et indiquer le chemin du dossier VDL que vous venez de créer (pour chacun des 3 boutons) > suivant > installation complète.
L'installation se fait dans le dossier indiqué ci-dessus (dans mon cas M/VDL 17)

*Attention , pour une installation sur un autre DD, veiller à ce que celui-ci ait au moins 7200 t/m

Je n'installe jamais mes logiciels vidéo dans Program Files.

Cordialement.