Problème dans interface de Magix Video Deluxe 2026 Premium

MORBEU-Christian Posté à 11/06/2026 18:50

Par rapport à ma version de Magix Video Deluxe 2026 Plus que j'avais avant, après installation de Magix Video Deluxe 2026 Premium, il manque des modèles : les "collages" sont absents dans les éléments de design de l'interface. A la place dans les éléments de design j'ai : "Popular Shapes" et Simple geometry" ?... en plus de "effets de bordure" et "image dans l'image" qui eux sont bien présents comme dans mon ancien Deluxe 2026 Plus. De plus, les "images tests" et les "arrières plans" dans les Objets images ont aussi disparus de l'interface des modèles.
J'ai désinstallé mon Vidéo Deluxe 2026 premium pour voir si une réinstallation pouvait régler le problème, mais après l'avoir réinstallé sur mon PC (portable MSI sous windows 11) puis réactivé complètement le problème persiste !
Est-ce que ce type de problème de pertes de fonctions dans l'interface de Magix Video Deluxe est connu, et comment faire pour retrouver ses fonctions manquantes dans la nouvelle version de Magix video deluxe 2026 premium ?

Merci de vos réponses.

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire