Problème décalage de son bizare

sandan89 Posté à 02/02/2012 00:01

j'avais magix video deluxe 8 et j'avais commencer un montage video avec celui-ci. Un mpeg2 d'une durée de 30 minutes environs. Cette semaine, j'ai acheté magix movie edit pro MX 18. Je veux inséré mon mpeg2 sur la timeline et j'ai un décalage de son. Je sais comment ajuster un décalage avec l'option prévu à cet effet, mais le problème, cest que le décalage nest pas égal. Exemple, au début du film, cest moin pire, au milieu c'est encore pire et à la fin, cest désastreux.... Donc, comme le problème s'accentue du début jusqua la fin, cest un travail de moine corriger ce défault!

J'aimerais un truc pour régler ce probleme plus facilement s.v.p!!!!

Vous me direz, ouvre ton projet ( que tu as fait avec magix 8 ) et ouvre le dans movie edit pro.... Malheureusement, j,ai essayé... Ca ouvre... tout le projet se load, mais qyuand j'arrive pour exporter en mpeg2,,,, j'ai un message d'erreur.

Aidez moi svp merci!!!!    Je travaiklle sur un long metrage depuis des mois, et ce sont les 30 premieres minutes du film!!!!!

Danny

Commentaires

Maggico Posté à 02/02/2012 06:49

Bonjour Danny,

Un petit coucou à nos amis du Québec.

Lorsqu'il y a un décalage avec les fichiers MPEG il faut faire un clic droit sur la vidéo et choisir dans le menu contextuel Créer un (nouveau) frametable

Si le problème persiste lorsqu'on fait glisser un fichier du Média Pool vers l'Arrangeur on peut activer l'option Fichier->Paramètres->Paramètres du programme (raccourci [Y] ou encore cliquer sur les 2 engrenages de la barre d'outils supérieure) activer l'onglet Vidéo/Audio et cocher dans la zone Options Création automatique de frametable lors de l'importation.

Cordialement

Gilbert

sandan89 Posté à 03/02/2012 01:28

Un gros merci à toi Maggico!!!! A+

Danny

sandan89 Posté à 03/02/2012 01:59

J'ai un autre petit problème mon ami...

Dans mon logiciel, j'ai tout les effets videos... Netteté, couleur, etc... sauf vitesse. Quand je clique sur le mot vitesse, ul ny a rien...aucune petite fenetre qui s'ouvre contrairement au autres effets. Tu comprend quelques chose la dedans?

J'ai remis mon cd original, et jai fait ''réparé'' et encore une fois, ca ne fonctionne pas. Je devrais peux etre désinstaller et réinstaller mon logiciel!

Maggico Posté à 03/02/2012 05:25

Bonjour Danny,

"Dans mon logiciel, j'ai tout les effets videos... Netteté, couleur, etc... sauf vitesse. Quand je clique sur le mot vitesse, ul ny a rien...aucune petite fenetre qui s'ouvre contrairement au autres effets. Tu comprend quelques chose la dedans?"

Oui, il s'agit d'un Bug de jeunesse qui a été corrigé aussitôt

Pour retrouver l'effet Vitesse (qui est plus puissant que les versions précédentes), il faut télécharger le patch correctif.

Pour la version française MAGIX Vidéo Deluxe MX il faut aller ici :

https://support2.magix.com/customer/fr/download

En espérant que cela fonctionne aussi pour Movie Edit Pro (merci de me le confirmer)

@ bientôt

Gilbert