Problème de bande son exportation MP4 YouTube

RedCometProduction Posté à 19/10/2012 21:37

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un souci concernant l'utilisation de Magix Vidéo.

Je fais une vidéo à partir de fichier MP4 venant d'une GO PRO HD2 et de bande son (musique MP3)

Toute la réalisation se passe bien, l'export également. J'obtiens sur mon PC un fichier MP4 en HD qui fonctionne parfaitement avec les lecteurs vidéo.

J'héberge ensuite ma vidéo sur YouTube et là un problème se pose ... De mon PC ou j'ai fais l'export tout va bien, mais d'un autre pc m'appartenant ou chez certaines personnes me remontant le souci il y a un problème de son. La vidéo fonctionne mais niveau son uniquement les pistes mp3 sont audible sur YouTube, les bandes son des fichiers MP4 on comme disparu.

S'agit-il d'un souci YouTube ou d'un problème dans l'export de ma vidéo qui fait que YouTube ne lit pas les bandes son ?

Ce que je ne comprend pas c'est que la base d'export vers YouTube est un fichier MP4 unique.

Merci d'avance car là je sèche :/  Je suis obligé d'exporter la bande son de mon MP4 en MP3 pour ensuite la mettre dans magix et supprimer toutes les autres piste audio de mon montage et de refaire un export ...

Voici un lien d'une vidéo qui pose souci :

Merci d'avance

Commentaires

sasiuk Posté à 19/10/2012 23:12

Bonsoir,

La lecture en streaming de votre vidéo sur mon PC est correcte : image, musique et son d'ambiance.

Bien cordialement.

DéDé.

RedCometProduction Posté à 20/10/2012 10:07

Merci bien de votre retour