problème de codecpour utiliser des videos issus de Nikon Coolpix et les transféer sur Magix Video de Luxe

nassedan Posté à 29/02/2012 13:58

MP4BC-20510-42314-53370-03473-76938

impossible de transférer des fichiers vidéos faits sur un le glisser dépose ne fonctionne et me demande l'installation d'un nouveau codec
Comment récupérer ce codec ? merci de me joindre le codec et le processus d'installation sur PC Windows 7
J'attends votre dépannage car je suis bloquée depuis l'achat de cet appareil photo et l'achat de Magix (enregistré en juin 2011).Merci à l'avance
Daniel Nasse
22 rue de Paris
95460 EZANVILLE

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 29/02/2012 14:37

Bonjour, tout d'abord nassedan vous n'êtes pas ici sur le SAV de Magix, ici c'est tout simplement un forum, ou se trouve des utilisateurs de produits Magix, comme vous, et tout le monde ici essai de s'entraider du mieux que l'on peut. Au sujet de votre Codec, avez vous installé Quick Time sur votre machine, essayé, c'est peut être celà qui manque, si c'est le codec mp4 je crois que vous pouvez l'obtenir sur le site, mais il est payant sinon une autre personne aura peut être une solution.

Cordialement ( un conseil, évité d'indiquer vos coordonnées dans une question sur un forum)

panagix Posté à 29/02/2012 17:17

Bonjour,

Vous avez une carte sd avec votre apareil photo, les films sont en avi, connectez la carte sur votre pc, copier la vidéo sur votre disque dur, et importée là dans VDL.

Cordialement