Commentaires

philchris Posté à 28/07/2016 19:06

Bonsoir Damien,

Ton compte utilise la même adresse mail que le forum, sur lequel tu es actuellement connecté !

Tu connais donc ton adresse mail, tu peux te connecter sur la page ci dessous:

tps://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Tu te trouves sur la page:  Mon Compte.

Sous le cadre: Mot de passe.
Cliques sur:  J'ai oublié mon mot de passe

Tu auras la possibilité de redéfinir un nouveau mot de passe.

Cordialement
PC

damien.meunier709 Posté à 29/07/2016 10:57

Merci pour ta réponse sauf que si je clique sur "mot de passe oublié" je doit écrire l'adresse mail pour qu'il m'envoie un mail avec un lien pour changer le mot de passe sauf que moi, mon adresse "gmail" à été suprimée.

PS: l'adresse mail du login du forum n'est pas la même que le login du site "Magix".

Au revoir

philchris Posté à 29/07/2016 11:03

Bonjour Damien,

Dans cas cas la, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas solution à ton problème !
Désolé.
Cordialement
PC

damien.meunier709 Posté à 29/07/2016 11:14

Vous croyez que si je previent magix en leurs disant le problème et en leurs montrant mon numero de serie et mon numero de commande, ils vont voir que je suis un client (vu que j'ai un numero de serie et un numero de commande valide) et ils pourront me changer l'adresse mail?

Damien

philchris Posté à 29/07/2016 11:31

Damien,

Pour contacter le Support Commercial Magix tu as besoin d' une adresse mail !
Cette adresse mail, est elle celle qui te permet de te connecter sur le forum ou celle qui a été supprimée ?
Ta commande à été effectuée avec quelle adresse mail ?
Il me semble que tout est référencé à partir de l'adresse mail, sans celle ci je ne sais si ta demande aboutira !
Lien pour contacter le
Support Commercial Magix:

https://support2.magix.com/customer/fr

Normalement, c'est toi qui doit changer ton adresse mail, en te connectant sur la page: Espace client, ensuite sur: Mon compte, en cliques sur la ligne: Données utilisateur.
et là tu peux effectuer toutes les modifications nécessaires: Adresse, adresse mail, modifier mot de passe, etc ......

Bonne chance
Cordialement
PC