Problème de dissociation de plusieurs pistes (son) d'un fichier vidéo

sam-z Posté à 28/04/2017 14:07

Bonjour ,
Je m'explique, j'ai un fichier vidéo qui possède deux pistes son (comme par exemple un dvd lorsque que l'on choisis le langage), mais quand j'importe la vidéo dans Magix vidéo delux, je peux sélectionner soit la piste audio 1 ou la 2, mais je n'arrive pas à avoir les deux en même temps sur ma timeline ! Et ce même si je duplique le fichier video en choisissant pour chacun des deux une piste audio différente cela change la piste audio automatiquement pour le second duplicata. J'ai essayé aussi en séparant le pistes audio de la vidéo (et dégroupé je précise), mais rien n'y fait a chaque fois que je change de piste la deuxième suit avec et deviens la même.... Il n'y a toujours qu'une seul des deux piste audio active, et impossible d'obtenir la deuxième en même temps. Pouvez-vous m'aider ?
Merci ! 🙂

Commentaires

sam-z Posté à 28/04/2017 14:34

Solution trouvé (elle était simple), j'ai simplement crée une copie fichier de ma vidéo et importé la copie dans magix vidéo delux pour enfin choisir la 2iem pistes son de la vidéo et supprimer la copie vidéo pour ne garder que la 2iem piste et ainsi avoir les deux pistes ! (il fallait juste y penser ahah) mais ce serai sympa que Magix propose de dissocier toutes les pistes son d'un fichier vidéo sur la timeline, plutôt que de ne pouvoir que switcher entre les pistes. Peut-être que cette fonction existe ? Donc si vous la connaissez je suis preneur !